Pinnacle TV Center pro bug au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 23:51
 Guanaco - 20 févr. 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai windows 7 (seven) en RC et j'utilise une clé USB pour la tv de marque pinnacle (Hybrid Pro Stick). J'ai télécharger les driver pour windows 7 et installé le programme PCTV TV Center Pro. Aussi de pinnacle.

Mais à peine après la première utilisation lorsque j'allume le message d'erreur suivant aparaît: http://img14.imageshack.us/img14/9851/errorpctv.png

et quand j'appuie sur Ok le programme se ferme.

Vous comprenez ce message ? Qu'est ce que je peux faire ? On est obliger d'utiliser leur programme pour regarder la tv (Analog. et numérique) ?

Merci d'avance !!

Bonne soirée (ou journée ;)
A voir également:

14 réponses

J'ai eu le même problème dans la nuit en installant win7

Il faut désinstaller le tv center pro et prendre cette version qui est la 6.2 compatible avec seven

http://www.pctvsystems.com/

sinon pour les testeurs les autres versions plus récentes, la page est en allemand, à cette adresse

http://www.pctvsystems.com/...

En tout cas, ca marche chez moi sur seven avec la 6.2

a+
7
djerem06 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 6
10 nov. 2009 à 23:08
cette solution a complétement résolu mon problem
0
Moi l'ancienne version refuse de se désinstaller : il m'affiche un message d'erreur en disant que mon OS n'est pas compatible. Vous avez une idée ?
0
Merci cela fonctionne très bien!!
0
zzztetsuozzz
7 nov. 2009 à 13:41
Hello,
Pour résoudre ce problème, il suffit de désactiver l'OSD dans les paramètres.
ps : TVCenter met une icône dans la barre des tâches -> click droit -> paramètres.

et voilà!

J'espère que ça aidera certains.

zzztetsuozzz
4
Bonjour,

avec TVcenter pro 6.2, cela marche même en windows 7 64 bits?

faut-il ajouter les drivers pour la carte pctv hybrid pro stick plus ou moins beta on dirait?
2
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 17:25
non je n'est pas trouver de soluce, en attendant j'utilise Windows Media Center (bien gourmand quand meme leur truc)

Je pense effectivement qu'il faut attendre que les driver ne soient plus en "bêta".

Si ta des news j'suis là ;) a+
1
djerem06 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 6
3 nov. 2009 à 15:48
Salut a vous,
désolé de relancer le sujet sans pouvoir aporter de solution non plus, mais il se trouve que j'ai identiquement le méme probleme.
Avez vous résolu le probleme? Sinon comment peut-on utiliser la clef pinacle avec un autre logiciel? quel autre logiciel?
Merci
Jeremy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:38
Personne ne comprend le message :( ?
0
Meme soucis que toi !

A tu trouvé une solution de ton coté

sinon pour ma part je pense qu'il faudras attendre les drivers officiel pour Win7

En attendant j'utilise power cinema qui lui fonctionne trés bien, mais est bcp plus lourd
0
Pour le moment j'utilise microsoft mediacenter (qui est très lourd et lague au bout d'un certain temps). Et en plus je l'aurais pas toute ma vie (faut voir quel license de windows 7 je vais pouvoir me payer, pour le moment la RC va très bien^^).

Tu peux pas utiliser ta clé sur un autre produit que celui de pinnacle (c'est normal tu va pas acheter ta license chez leur concurent ^^).

J'éspère qu'un jour Pinnacle pensera a ses utilisateurs, comme microsoft penser-il un jour à nous ?

bye
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:06
Merci je vais tester sa !

PS: Il est vraiment lent leur serveur -_-
0
Leur serveur est rapide enfin j'ai pris le logiciel a 4h du mat xd je voulais que seven marche tout niquel, pour info la liste en allemand, il suffit de choisir GB en langage pour avoir la meme liste en anglais, les US n'ont pas la maj 6.2 bizarre ça s'arrete à 5.4 pour eux
0
Merci pour tous ces conseils, enfin ca bouge

Pour ma part fonctionne a merveille, même si il est vrai faut le telecharger très tôt ou très tard sinon impossible
voilà qui est fait

Un question : je ne trouve pas comment changer de source avec le programme, j'ai un décodeur belgacom branché sur mon périphérique, j'aimerais savoir comment basculer vers l' entrée video-In

dans le manuel ils parlent de la touche "0" mais en appuyant sur zéro ben sa affiche "0" mdr...

Merci a tous
0
Salut,

Je viens de faire la manip de zzztetsuozzz, et tout remarche très bien. Par contre je ne sais pas ce qu'on perd en désactivant l'OSD (qui se trouve dans la partie affichage des paramètres de PCTV center pro).

Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:28
a version 6.2 fonctionne ! Je n'est pas eu besoin de désactiver l'OSD.

Sujet: Résolu.

Merci
0
Vous dites que ça marche . Mais comment avez vous fait pour rentrer la clé produit ?
Vous avez rentrer celle de votre version original ? ou alors il n y a pas besoin de clé ?

Merci de vos réponses
0
pirateman > boisnou35
9 déc. 2009 à 16:30
C'est bien la clef du cd origine qu'il faut mettre
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:39
Moi j'ai rien mis elle s'afficher déja la clé de produit. Mais je crois bien que c'est la clé original. Essaie tu verra bien
0
Billou18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 1
12 déc. 2009 à 16:46
Bonjour:
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grace à toutes vos bonnes infos.
Mon problème actuel est que j'aimerai savoir comment régler les chaines par raport à la télécommande,c'est à dire avoir TF1 sur la touche 1,A2 sur la touche 2 etc....
Merci d'avance.
0
En fait sur la version antérieur, pour que les chaînes correspondent aux touches, j'avais fait une liste de chaînes préférée, et j'avais mis cette liste par défaut.

En espérant que ça t'aidera ;)
0
Voila moi j'avais le même problème et grâce a vous s'est maintenant résolu, mais du coup j'ai un autre problème je suis en Belgique et quand je lui demande de chercher les chaines il ne m'en trouve que 14, et il manque plusieurs grandes chaines, comme rtl tvi ou plug, mtv...est ce normal avec l'autre version j'avais au moins 40 chaines si quelqu'un sait m'aider :-)
0