Xbox live, bug qui commence à faire "bip&quot

Fermé
govies - 3 août 2009 à 15:16
 Caneton91 - 4 août 2009 à 17:43
Bonjour,

J'ai un très gros problème, pour mon anniversaire on m'a offert le boitier pour jouer en ligne (j'étais trop loin de ma livebox pour jouer en éthernet :D)

J'ai fais ma connection, etc etc, lors de l'inscription j'entre une adresse msn, etc et puis: Inscription indisponible.

Donc j'en fais appel à vous pour savoir que dois-je faire? ça fait 2 jours que j'essaie tjr cette même saloperie =(


Merci bcp, bonne journée

11 réponses

essaie de t'inscrire en ligne à partir d'un pc et après tu rentrera des identifiants dans la console (ne prend pas de xboxlive gold tant que tu n'as pas réussi à te connecter avec ta console)
0
dsl j'avais zappé le lien

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/connecttolive/joinxboxlive.htm
0
Re, bah malheuresement c'est le même problème, après avoir entré le mp5 parental la page internet se met en erreur
0
Re, bah malheuresement c'est le même problème, après avoir entré le mdp parental la page internet se met en erreur

édit: mdp pas mp5 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
3 août 2009 à 17:46
ta bien rentrer tout tes champs obligatoire . ton adresse es bien rentrer et ton code aussi ? essaye avec une autre adresse . et toi moi au courant
0
Bonsoir, j'ai tenté avec d'autres adresses MSN, c'est tjr la même chose, suis-je maudit? j'commence à le croire, si quelquin peut faire le test, chez moi c'est indisponible, 1 journée OK mais ça va bientôt faire 3 jours là =(
0
tu fais l'inscription avec quel navigateur et quel version?
prend firefox 3.5.1 et réessaie (créer juste avant une adresse de type hotmail)

et sinon refais le depuis l'interface de la console
0
Re, je le fais depuis google, j'vais tester avec firefox, j'te tiens au courant
0
Bon bah, 500-serveur error, j'suis un peu désespéré
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 34
4 août 2009 à 16:28
service apres vente : bonjours ... ^^
0
Oui je me demande bien comment cela se fait car je viens de créer un compte en 2 min sans aucun souci.

Peux tu essayer à partir d'une autre connexion internet?

quel est ton FAI?

Pas de firewall qui bloque des ports?
0