Ecran télé cassé

Fermé
desespérée - 2 août 2009 à 22:40
 desespérée - 2 août 2009 à 23:23
Bonjour,J'ai l'ecran d'un téléviseur lcd plasma qui est cassé de l'intèrieure dus a un gros choc accidentèl.
Quand elle est allumée il n'ya plus aucune image et on voit le gros pete et pleins de fissure,par-contre l'ecran externe n'est pas endomagé.
Pensez vous que c'est réparable ou pas? sachant que la télé n'est pas a moi mais a mon beau père actuelement absent.Il faut que cela s'arrange avant qu'il rentre la télé est toujours sous garantie mais je ne pence pas que ce soit valable pour se genre de probleme.Que doije faire?
A voir également:

6 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
2 août 2009 à 22:51
C'est foutu.
Une réparation coutera 3 fois le prix de la télé...

A moins que votre assurance responsabilité civile (franchise) et que la télé ne vous ait pas été confiée.

Aussi, en fonction du moyen de paiement, il ya peut etre une garantie casse (par carte bleue par exemple)
0
je ne sais absolument pas comment il a payer , je ne trouve meme pas les papier. je suis désespéré
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 23:08
--
Bonjour

Si vous avez une assurance responsabilité civile (souvent elle va de pair avec le risque véhicule à moteur), cela peut marcher. Lire le contrat.



Cordialement
JC
0
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout ce qu'il a comme assurance.
Et je peux pas pas l'appelé pour ne pas gacher ses vacance.
Ou dois-je aller demain pour me renseignée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 23:19
--
Bonjour

Il n'y a pas d'urgence. Vous pourrez toujours déclarer l'accident plus tard, à son retour. Calmez vous, il n'y a pas de blessés.



Cordialement
JC
0
j'ai trop peur je ne veut pas qu'il le sache déja qu'on se parle pas. je crois que je vais en rachetée une autre malgré que s'a m'arrange pas du tout mais je ne vois pas comment régler le probléme sans sa présence. merci comme meme de vos réponce
0