Menu

Blocage en mode hotel du téléviseur LG M198W [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  John21 - 17 févr. 2017 à 16:47
Bonjour,

Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la télécommande) et bien sûr plus de notice. Quelqu'un peut il m'aider en me donnant l'astuce pour la blébloquer. Merci à tous
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
51
Merci
Bonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la...

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42537 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Rester appuyé simultanément sur la touche menu du téléviseur et sur la touche menu de la télécommande (en commençant par la touche menu du téléviseur) pendant 7 secondes environ.

Le menu usine apparaît.

Appuyer une nouvelle fois sur la touche menu (télécommande).

Appuyer ensuite sur OK pour sélectionner la ligne : LG mode hotel setup

Le mode hôtel apparaît.

Pour déverrouiller le mode hôtel, choisissez NON sur la 1ère ligne.

Appuyer sur menu pour sortir du mode hôtel.

Eteindre le téléviseur.
ça marche sur le plasma que j'ai chez moi
mais pas sur le LG37lh3000 de ma mère
pourriez vous me depanner
gg
Merci c'est super ça a marché avec LG 19LS4D.
Fonctionnel! merci
Impec! Merci pour le tuyau!! :))
2
Merci
Bonjour,

J ai le même probleme.
Avez vous trouvé une solution.
Bien cordialement
Henri
1
Merci
et ben à ce compte là c'est pas le mode hôtel alors.

Essayez de le réinitialiser, en allant dans menu, options, réglage usine, réinitialiser

Ensuite rallumez le ça devrait marcher. Si vraiment ça marche pas, j'ai pas d'autre solution, c'est que le téléviseur est mal en point. Si il est encore sous garantie renvoyez le (il me semble que ce modèle là est garanti 3 ans...)

Bon courage !
jai perdu le mots de passe de mon ecran pla lg 127 cm pour la recherge auto des chaine comment fair pour le craquer merci
Bonsoir,
j'ai mon téléviseur LG M2262D qui affiche "blocage touches activé" aucun moyen allez dans le menu. Quand j'appuie sur menu via la télécommande ce dernier s'affiche mais disparait à la seconde suivante. les touches sur la télé sont devenues inactives.
Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?
Merci d'avance de vos réponses
bonsoir , j ai le meme probleme avec ma tele , je peut plus utiliser ma telecommande , la tele en elle meme fonctionne , mais impossible d utiliser la telecommande , et quand j appuie sur la touche menu sur le cote de la tv , il s inscrit sur l ecran , "blocage touche active " avez vous resolu votre probleme de votre cote , car moi je seche !!! si au cas vous avez reussi a resoudre votre probleme , veuillez a me le faire parvenir svp merci
bonjours jai le meme probleme ma tele et en mode hotel c'est une LG M1962D-PC comment faire merci
Bonjours jai également le même problème pourriez vous maider svp
0
Merci
hélas cela ne fonctionne pas.

J'ai une hésitation sur le mode hôtel, je peux allumer la télé que sur la touche power de la télécommande et l'éteindre avec la touche of de la TV ; aucune possibilité de changer de chaine ni avec la télécommande ni avec les menus de la TV et pour le son idem.

Peut être est ce un souci avec la TV en elle-même ???

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous ceux qui peuvent me donner des conseils