Utilisation de dameware

Fermé
inconnu - 31 juil. 2009 à 09:58
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 juil. 2009 à 10:39
Bonjour,je suis entrain d'utilisé pour la première fois dameware et j'arrive a accéder a une machine a distance de mon parc.j'ai essayé d'accéder a ma machine virtuelle mais j'arrive pas. Est ce que c'est possible d'accéder a une machine virtuelle en local ou c'est impossible.
merci en avance

2 réponses

brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
31 juil. 2009 à 10:08
elle est bien dans le domaine ?
sinon je n'ai jamais testé sur un virtuel malgré que j'utilise dameware tous les jours :s
0
merci pour la réponse et tu as raison ils ne sont pas dans le même domaine.J'ai une autre question:quels sont les étapes pour acceder a une machine :
1. installer le service dans le client
2. connexion avec la machine cliente
Moi j'ai fais ces 2 étapes est sa marche mais si je fais un lien protocolé il m'affiche une erreur :Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais il ne dispose pas des données associées recherchées.
J'arrive pas a découvrir c'est données qu'il recherche.
Il y a une autre étape qu'il faut le faire?ou des données a ajouter?
merci brian johnson
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
31 juil. 2009 à 10:39
je ne peux t'aider d'avantage désolé. je l'utilise mais tout était déjà au point quand je suis arrivé :s
désolé et bon courage
0