A plus Internet alors que tous marche

Fermé
Kyoshine - 28 juil. 2009 à 19:57
 Kyoshine - 28 juil. 2009 à 20:18
Bonjour,
depuis 30 min je narive plus a me conecter sur le net jai un pc av vista ultimate et une livebox inventel et la soudainemen plus internet donc jai cherche a comprend jarive a accéder a la page inventel puis tt a lair de foncionner apres jai redemarré ma box et la sur mon pc maffiche que jai un reseau de partage c tt et rien dautre donc je decide de regarder les differnet reseau possible et je suprime celui av ma box et comme un con jpeut plus rien accerder maintenen ni internet ni a la page inventel svp aider moi
(dsl pour lortographe mais je suis un peut presser c pour sa)
A voir également:

6 réponses

Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 79
28 juil. 2009 à 19:59
Et comment tu es arrivé à écrire ce message sur CCM ?
0
av un vieu pc que javais monter mais tres vieu qui et connecter a ma box ou jorai pu le faire av la ps3 mais la mon pc vista sa marche tj qq1 peut maider
0
dsl tromper sur mon pc vista sa marche toujours pas
0
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 79
28 juil. 2009 à 20:09
1) C'est pas parce que c'est un forum qu'il faut écrire comme sur msn ou comme dans tes sms

2) Que t'indique ton pc sous Vista ?
3) A tu fait quelque chose sur ton pc juste avant que le connexion ne coupe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé pour le sms cest par ce que je suis un peu enerver juste avant que sa me deco jétais en raid sur aion et mon pc maffiche qui nest pas conecter a un réseau et quand je fait connecter a un réseau il trouve pas alors quil est bien relier a ma livebox
0
Bon jai reussi a refaire detecter ma box a mon pc la sa me marque réseau 2 éseau partage et internet donc a priori sa devrait marche bha non ke je lance firefox ou IE sa veut pas pour quoi ?
0