Afficher le PDF choisit d'une dropdownlist

Fermé
Gladboyy - 28 juil. 2009 à 10:07
 Gladboyy - 28 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,

j'aurais souhaité avoir de l'aide sur mon problème, je m'explique :

Je suis en train de développer un site Web sous visual c# (asp .net).

J'ai une dropdownlist qui contient un ensemble de fichier pdf, et je voudrais qu'en cliquant sur un de ces nom de fichier (de cette dropdownlist), je puisse visualiser ce fichier pdf dans la partie basse de ma page.

Pour ce faire, j'essaye avec une iframe, mais je n'y arrive pas. J'ai essayer avec une gridview, sans succès non plus !

En bref, la meilleur méthode que j'ai trouvé est celle ci :

code asp:

<asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server"
DataSourceID="THALES_IMPORT" DataTextField="M_DOC_NAME"
DataValueField="M_DOC_NAME" Height="16px" Width="181px"
OnTextChanged="Page_Load" CausesValidation="True" onselectedindexchanged="DropDownList1_SelectedIndexChanged">



<script language="javascript" type="text/javascript">

function affiche_pdf_dans_iframe() {
document.getElementById("Iframe_1").src = "ET116_KPI_2_Delais_Reparation_Client_FRA.pdf";
}

<script>

code c# :

protected void DropDownList1_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
DropDownList1.Attributes.Add("OnClick", "javascript:return affiche_pdf_dans_iframe()");
}

voila, les problèmes sont les 2 suivants!

Déja je n'arrive pas a récupérer mon choix de dropdownlist pour au moins essayer d'afficher le fichier selectionner (pour l'instant ça affiche un pdf en dur)

Et ensuite, dès que je clique sur ma dropdownlist, sans avoir fait un choix (je clique juste sur la petite flèche), mon iframe_1 affiche le pdf en dur....

Voila, j'espère avoir été clair..... (bof) et j'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous en remercie d'avance.

Gladboyy
A voir également:

1 réponse

Hello,

Peut être passer par un webbrowser.....^^

bye
0