Demi probleme de connexion a internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 20:25
 Rodo - 31 janv. 2013 à 04:48
Bonjour,
demi (probleme de connexion) car kan je vai sur internet ( GOOGLE CHROM ) je peu acceder a f******k par example mais kand je tape google ( dans la barre ) il y a écri . .



Page Web inaccessible
La page Web à l'adresse https://www.google.co.ma/search?rlz=1C1CHMR_frFR332FR332&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=google&gws_rd=ssl est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue



et je veux aller sur y*****e ( je tape y*****e et la page n'a pas de couleur les textes sont dans tous les sens .... )

comment faire pour que ca soit normal??
MERCII
(connexion a distance force du signal tres bon)

26 réponses

il faut faire sur google chrome :
->outil,
->option,
->cliquer sur l'onglet Données personnelles,
->importer les données d'un autre navigateur,
->Sélectionner Interne explorer ou autre et vous pourrez-vous reconnecter sur facebook.

vous avez du recevoir le virus Aïe aïe aïe ...

Cordialement,
15
Selon moi, pour facebook, c'est tous simplement le réseau sociale qui a trop d'internaute connectés en m^me temps et qui fonctionne au ralenti ou doit refuser d'autres internautes
6
bonjour brom
non se n'est pas sa car je l'ai ouvert avec firefox sans probleme
j'ai lememe message d'erreur que tout les autre sur chrome et aimerais avoir une solution
merci d'avance
0
j ai le même problème mon frère
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) ====> lorsque j'essai a me conceter sur facebook ....
5
redémarrer le routeur , cela change l'adresse ip !
4
même problème pour moi !! ta solution a fonctionné pour moi merci !
0
excuse moi, cest quoi le routeur (edsolé pas tres calé en informatique^^) jai aussi ce probleme =s
0
loll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi o6 mem pbl avc tt lé navigateur
3
abder201 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 4
19 févr. 2011 à 22:21
Bonsoir,
J'ai le même problème je n'arrive à poster des messages yahoo,facebook certains forums.J 'ai changé de navigateur autre que google chrome c'est pareil !.Je reçois ce message Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue.
J'"ai changé le PC en gardant le même modem tout rentre dans l'ordre .Que faire pour que je puisse me connecté et envoyer des messages à partir de mon PC.

Merci de m'aider
3
stef et sa belette
25 août 2011 à 07:49
BONJOUR
J'ai le même message d'erreur lorsque je tente de me connecter dans google chrome sur mon blog over et sur certains blogs over (pas tous les blogs over mais certains)
par contre j'arrive à les ouvrir en cliquant droit sur l'adresse du dit blog et en faisant "ouvrir le lien en navigation privé"
mais c'est fastidieux
je souhaitais savoir comment faire pour remettre tout celà correctement ?
Merci encore
3
super ta solution fonctionne ! par contre qq1 peut expliquer pourquoi ?
0
C'est un problème de mémoire. Le script(PHP ou autre...) exécuté lors de l'ouverture de la page web n'est pas bien fait et la mémoire explose !! (probablement un "Allowed memory size of XXXXXXX bytes exhausted")
Donc ce n'est pas un bug navigateur mais bien un une page web mal foutu !
@+
3
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 20:15
--'
laisse tombe
2
pareil, personne ne sais comment faire?
2
moi aussi sa fet chier
2
j'ai résolu le probleme sur google chrome, en allant sur la clé a molette et en exportant les donne de IE sur google chrome ^^
2
Comment faire pour exporter les donner de IE sur google chrome??
0
stef et sa belette
25 août 2011 à 07:49
bonjour
dis moi ? comment fais tu ?
merci
0
j'ai problème de erreur 324
2
Il faut chercher via la solution (qui fonctionne) de :
stef et sa belette 25 aoû 2011 à 07:49
BONJOUR
J'ai le même message d'erreur lorsque je tente de me connecter dans google chrome sur mon blog over et sur certains blogs over (pas tous les blogs over mais certains)
par contre j'arrive à les ouvrir en cliquant droit sur l'adresse du dit blog et en faisant "ouvrir le lien en navigation privé"
mais c'est fastidieux
je souhaitais savoir comment faire pour remettre tout celà correctement ?
Merci encore
1
il se peut également que ça soit l'horloge système qui est déréglé
verifier si la date et l'heure sont les bonnes en général ça marche après :)
1
c 'est des problémes de time out
liés au temps de réponse des serveurs. Il n'y a pas de solution miracle.

Déja dans un premier temps juste pour test désactiver toutes les extentions de google chrome et re-essayez
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
27 juil. 2009 à 20:29
Bonsoir

faire un essai avec un autre navigateur et voir si ça fonctionne, si c'est le cas c'est Safari qui a un problème
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:45
g di ke j'avai google chrom !!!

g pas fire fox et safari ne marche pas !!!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
28 juil. 2009 à 17:56
tu peux essayer de télécharger firefox et de voir si c'est pareil, ou avec Internet Explorer par exemple
0
Idem.. Facebook..
0