21 dec 2012 ?

adrio8854 - 25 juil. 2009 à 22:31
superfish Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 10:54
Que va t-il se passer le 21 decembre 2012 ?

Les Mayas parlent de fin du monde
D'autre parlent d'alignement des planètes, a ce sujet mon planétarium ne m'inquique en aucun cas un alignement de planete ! à la limitte mercure avec venus !

Y'en a d'autre qui parlent de raz de marées gigantesques !
Et encore un chagement de pôles magnétique !


Alors la grande question :

QUE VA-T-IL SE PASSÉ LE 21 DECEMBRE 2012 ?

Est-ce du simple pipo ? ou juste un nouveau sujet de terreur pour ne pas ennuyé le peuple ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:35
Moi tout ce que je predis c'est que ce jour-là on va crouler sous les spams, chaine mail d'apocalypse
8
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juil. 2009 à 22:37
bien vu;-) J'y avais plus pensé, LOL
0
Salut

Alors moi j'ai remarqué sur d'autres conversations qu'à part les religieux intégristes et les prophètes d'apocalypses, ceux qui croient en la fin du monde ne savent pas écrire un mot sans faute...

Bref que penser de la fin du monde?

Plusieurs civilisations la prédisent, ainsi que plusieurs religions...
Bon déjà, ils se contredisent sur la façon dont ça va finir. Séisme? Inversion des pôle? météorite?
Ce qui est marrant c'est apparemment TOUT va nous tomber sur la gueule en même temps. C'est assez drôle en fait. C'est comme si un jour vous vous levez, vous vous tapez les orteils dans une armoire, votre grille pain prend feu, votre voiture est en panne, vous êtes viré, votre femme vous lâche, votre meilleur ami meurt, votre maison prend feu avec l'explosion de la télé, et vous mourrez au bureau d'une mauvaise combustion de votre poêle qui dégage du monoxyde de carbone (pendant que vos enfants attrapent tous la rage)...

La c'est pareil... comme je l'ai dit, entre cataclysme planétaire, arrivée martienne et compagnie, autant se tiré une balle maintenant comme ça on évite tout (quoique les extraterrestres viennent peut être simplement boire un coup et voir un match, ce qui serait dommage de louper ça).

Quoiqu'il en soit, les plus gros "charognards" de la société s'en frottent déjà les mains. La sortie du film 2012 va enrichir les producteurs américains, pendant 3 mois on va en entendre parler aux informations (c'est bien plus intéressant que de parler du mur en palestine bien sur), les magazine vont en faire leur une, les sectes vont récupérer de nouveaux adeptes... En fait ça va être un vrai marché... Et le jour de "la fin du monde", 6milliards de personnes vont vivre dans la peur.

Peut être même que c'est cette peur qui va déclencher la fin du monde, avec des émeutes, des attentats, voir des guerres.

Si il y a quelque chose à faire, c'est oublier ce jour, ne pas céder à la pression des médias, ne pas avoir peur, et vivre le 21/12/2012 (qui, je le rappelle, ne commenceras pas partout à la même heure, car il y a décalage horaire... je suis curieux de voir comment vont s'organiser les martiens pour nous attaquer en suivant l'heure précise... je leur souhaite bonne chance)



Arrêter de croire tout ce qu'on vous dit.


Bonne soirée
2
C'est à y réfléchir en effet...

Mais je ne pense pas que l'on peut dire au gens d'arrêter d'y croire. Au stade actuel, leur demander d'arrêter d'y croire c'est comme si on leur disait que la grippe A n'est finalement plus dangereuse... personne n'y croit.

En effet la fin du monde se transforme en marché...

La fin du monde ? j'y crois pas, je ne crois qu'au chose logique que je comprends...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juil. 2009 à 22:34
Bonjour

Si tu fais une recherche, tu verras qu'il y a déjà eu au moins une discussion sur le sujet.

Perso je pense que ce sera comme en Aout 1997, lors du passage à l'an 2000, et j'en passe: une journée comme les autres. non mais franchement, si la force qui nous gouverne, quelle qu'elle soit, avait envie d'en finir avec la terre, je crois pas qu'elle nous préviendrait, LOL
1
nous sommes prevenus deja depuis longtemps!!!!!!
0
c vrai qu'a l'en 2000 il avait aussi prevu la fin du monde !

Mais rien ne s'est passé !

Tout ce que je pense sans faire de politique, la fin du monde peut arrivé si notre président est réélu !
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juil. 2009 à 22:47
Ca serte de rien de dire "sans faure de la politique" puisque tu finis par exprimer un avis politique... Soit dit en passant je le trouve exagéré et pas fondé comme point de vue. Je suis pas UMP mais franchement, même si j'aime pas le président, faut pas éxagérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout a fait d'accord ! bon j'y suis peut-être aller un peu fort, mais juste pour plaisaner !

reprenons du serieux et rerentrons dans le sujet de cette conversation !

alors, si on est serieux, il ne se passera rien en 2012 ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juil. 2009 à 23:20
Ben on ne peut pas savoir si il se passera vraiment rien...enfait si, il se âssera surement quelquechose: des gens dormiront, d'autres iront au travail, etc... mais la fin du monde, j'y crois pas du tout.
0
frackass Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 22:09
La seule et unique raison de cette date, je suis sur que a force de compter ils en ont eu marre et ce sont arreter.... imaginer ecrire tout les jours de chaque année jusqu'a des milliers d'année sa fait beaucoup donc ils en ont eu marre........


ok je sais ou et la sortie -->
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
23 déc. 2010 à 19:24
Oui, où sinon ils n'étaient pas assez "fort" pour prédir l'avenir plus loin...
Mais moi je vais vous dire çe qu'il va çe passer:

1-le 19 et 20 décembre 2012 ça va etre la panique totale, tout le monde va voler...
2-l'état serat totalement surpassé par les evenements et serat inpuissant
3-les gens vont allez dans le abris anti atomic ou sur les montagnes ect...
4-la nuit du 20 au 21 plien de gens vont çe suicider
5-et on çe réveillera le 21 decembre 2012 et rien ne ce serat passer et là on çe trouvera bete ^^

Et désolé de faire ressortir un sujet qui date du 15 jui...
0
lovehina07 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 16
13 mars 2011 à 01:35
Non Moi je ne c'est pas si cela peu être vrai ou pas .Mais se que je suis sur c'est en 2036 une météorite nommé Apophis qui d'après les calculs fait elle devrai soie toujours une partie de notre terre qui devrais la faire bouger ou sortir de l'orbite . Sinon juste passer a coter ou tout simplement et nous foncent dedans .
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
14 mars 2011 à 20:32
Même si c'est vrai porfiter du temp qu'il vous reste a FOND !!!!
0
superfish Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 1
21 janv. 2012 à 10:54
En fait il y a moitié pipo et moitié faits réels ! Beaucoup de chercheurs ne sont pas d'accord sur ce que représente la fin du calendrier maya, la fin du monde? En tous cas un grand changement. En outre il y a des faits astronomique qui sont réels comme l'alignement galactique entre la terre, le soleil et le trou noir super massif.

J'ai trouvé toutes ces infos sur http://www.21decembre12.com/ et en plus il y a les sources de la nasa !

Cordialement
0
alicia57600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 21:41
bonjours j'ai 14 ans j'aimerais savoir la vérité j'ai peur que ce jour mon petit frére de 4 ans qui n'e profite pas de la vie s'il vous plait dite moi :'(
-1
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
13 mars 2011 à 01:46
Les prophètes Mayas ont dit que ce sera les moins de 5 ans à être touchés en premier...

Non sérieux n'importe quoi, croyez pas à ce genre de truc.
Ce n'est que la fin d'un des calendrier Mayas. Normalement ils recommencent avec un nouveau cycle mais comme il n'y a plus de Mayas...bah ça change rien de toute façon.
0
Les gens qui dises que c'est de la fin du monde n'ont rien d'autres a faire dans leur vie.
Ils on prédit la fin du monde plus de 50 fois et pourtant , On est toujours vivant ... Bizarre non ?
Cordialement
0