Votre caméra n'est pas reconnue par ichat?

Fermé
paradisestation - 5 mars 2005 à 17:06
Gilles 974 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 23 déc. 2005 à 23:06
salut à tous!
voici un post qui peux faire économiser du temps à ceux dont la caméra firewire n'est pas reconnue par ichat et qui se sont pris la tête avec ça:

http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/ichatstreamingicon.html
ce truc permet de voir si la caméra est reconnue pour les icones de ichat, personnelement ça n'a pas fait un pli et ça a été reconnu immédiatement!

http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/
ce software annule la limitation imposée par apple qui bride l'utilisation de la vidéo avec ichat sur les g3 tournant à 600mhz ou moins. de plus (il ne faut pas se fier à son nom) ce soft fonctionne aussi avec les caméras firewire! sitôt installé, sitôt opérationnel! ;)

personnellement, je peux vous dire que si je l'avais su avant, j'aurais certainement économisé 2 ou 3 heures, donc si ce post peut-être utile à d'autres, j'en serais ravi!:)
A voir également:

1 réponse

Salut a toi,
merci pour tes conseils,
en fait mon probleme est que j'ai une wabcam fire-i de Unibrain et que Ichat me dit qu'elle est deja utilisé par un autre programme.
comment désactiver ce prog et utiliser ma webcam spécialement sur Ichat Av et seulement sur Ichat.
merci bcp pour la rapidite de ta réponse
Cedric
0
paradisestation
6 mars 2005 à 21:04
je ne suis pas assez calé pour te répondre. si j'étais dans ton cas:
-je vérifierais quel programme tourne, mais tu as dû le faire.
- je ferais une recherche avec le nom du prog et foutrais le tout à la corbeille. mais avant:
-je testerais les liens indiqués plus haut voir si le stream vidéo passe avec ichatstreamicon, si c'est le cas, je ferais une install de ichat usbcam.
personnellement, je l'ai installé sans y croire, pensant que ça ne résoudrais pas le problême, mais en fait si ;)
si tu as déjà fait tout ça, je ne peux pas t'être plus utile. :(
0
Gilles 974 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 2
23 déc. 2005 à 23:06
Salut Cédric,
J'ai le même problème que toi avec iChat lorsque je connecte ma caméra firewire j'ai le message suivant: " votre caméra est déjà utilisé par une autre application". As-tu trouvé une solution à ce problème?
Merci de me répondre!
Gilles
imac G4
0