Ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu

Fermé
big saf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 23 juil. 2009 à 14:08
big saf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 16 août 2009 à 11:28
Bonjour,

ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu

en fait sa marche mais c'est flou on vois rien du tout

j'arrive pas à installer le CD, c'était écris erreur pendant l'installation

merci d'avance

A+
A voir également:

2 réponses

zHt Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:59
Alors, pour commencer:

-Quelle version d'Ubuntu possèdes-tu? 8.04, 8.10, 9.04...
-Ton CD, tu veux dire celui d'installation fourni avec la web? Dessus (ou sur la boite de la webcam) y'a écrit Linux ou pas niveau compatibilité? Si non, y'a écrit WIndows XP ou Vista?
-As-tu bien cherché sur Google? Et sur la doc d'Ubuntu? J'aurai bien aimé y jeter moi aussi un oeil mais je n'ai pas a priori la référence exacte de ta Webcam, si tu pouvais la préciser...
0
big saf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 juil. 2009 à 15:19
Salut,

ma version d'ubuntu est 9.04

Oui j'ai acheté le cd avec

oui j'ai bien chercher mais je ne trouve pas

et en bas de la boite c'est marqué que la web est compatible avec windows vista

windows xp et mac

A+
0
big saf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
16 août 2009 à 11:28
bonjour,
j'ai installer ubuntu 9.04 sur mon ordi
mais j arrive pas a lire mes vidéos et audio avec le lecteur Mplayer



a chaque foi que j'allume mon ordi un truc rouge apparait au bureau pour m'avertir que ""une erreur est survenue.veuillez lancer le gestionnaire de paquets à partir du menu contextuel (clic droit )ou apt-get dans un terminal pour en savoir plus.le messager d'erreur était:erreur:ouverture du cache (E:type 'sudo' is not known on line 54 in source list/etc/apt/sources.list,E:the list of sources could not be read.)cela signifie generalement que certaines dependances des paquets installés ne sont pas satisfaites""....


voila j'ai essayer par moi même de résoudre le problème je suis allé au poste de travaille sur système de fichier et j'ai trouver qu'il y avait un croix sur root et lost+found, quand je fait double clic sur ces derniers je vois un signal qui dit que j'ai pas la permission nécessaire pour afficher le contenu


je sais plus quoi faire,je compte sur vous pour m'aider
merci d'avance
0