{Access} CROISER TABLE AVEC ACCESS

Fermé
Tvernay - 21 juil. 2009 à 12:39
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 23 juil. 2009 à 13:14
Bonjour à tous,

je suis actuellement en stage pour un opérateur téléphonique et je suis censé effectuer un outil de suivi de differents sites.
J'ai un problème, je cherche à croiser des tables sous access par l'intermediaire d'une requete mais les correspondances ne sont malheureusement pas faites...
Par exmeple j'ai table1.nom_site et Table1.numero_site Table2.numero_site Table2.echeance_travaux Table3.echance_travaux et enfin Table3.retard_accumule

et je voudrais afficher tous les éléments associés sachant qu'on peut avoir plusieurs echeances travaux pour un meme numero_site et moi ca me met tous les noms de site mais toujours le meme numero avec toujours la meme date_echenace etc.

Comment faire? s'il y a d'autres méthodes que la requete, pas de probleme la seule condition est de pouvoir automatiser cette action losqu'on appuye sur un bouton sous excel :)
merci d'avance ca fait deux jours que je cherche je sature un peu alors je pose ma question.
merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
23 juil. 2009 à 13:14
Bonjour Tvernay,

Rubrique choses à savoir :
Access permet la création de Tableaux Croisés Dynamiques.
Bizarrement cette fonction se trouve dans la liste de création de formulaires en mode assisté ...

Chemin : Formulaire/Nouveau/Assistant Tableau Croisé dynamique


Cordialement
0