Webcam qui ne se lance pas (MSN)

Fermé
Vriss - 21 juil. 2009 à 10:31
 Vriss - 23 juil. 2009 à 12:09
Bonjour à tous ,

Depuis quelques temps (car ça marchait très bien auparavant), la webcam intégrée de mon Dell Inspiron 1525 a quelques soucis sur MSN (car en dehors de ce logiciel elle a l'air de fonctionner correctement) :

Lorsque je tente de lancer ma webcam et que mon contact accepte, la fenêtre de chargement s'affiche pour se fermer quelques secondes après avec "La session par webcam est terminée" :(

A noter que cela ne concerne QUE lorsque je fais "Démarrer ma webcam" car concernant "Demarrer une conversation video" il n'y a AUCUN SOUCI.

J'ai entendu qu'il pourrait s'agir d'une histoire de ports à ouvrir mais pas sûr donc si quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème, ce serait sympa de sa part, merci bien :)
A voir également:

4 réponses

svp personne ?
0
safoo86 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
22 juil. 2009 à 13:42
jé le mem pb....
0
En effet c'est vraiment tordu donc si quelqu'un aurait une idée svp répondez j'ai vraiment tout essayé, desinstaller et réinstaller msn, idem pour la webcam et rien ne fonctionne.
0
Bon je précise juste que je viens d'essayer avec une webcam externe et le problème reste le même .... :(
0