Probleme avec ma clé usb

Fermé
Roxy - 19 juil. 2009 à 15:26
 lorent3332 - 27 juil. 2009 à 00:02
Bonjour,
J'ai une clé usb philips 4Go depuis un peu moin d'un an. Depuis ce matin quand je l'ouvre je ne vois plus rien et quand je vais dans propriétés je vois qu'elle est pres que pleine c'est donc que mes fichiers sont toujours là ???
Aider moi stp merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Je pense que ta clé usb contenais un virus, quand tu a double cliquer sur ta clé, l'ordi a lancer le virus, le virus a du mètre les dossier et fichier présent à la racine de la clé (ceux que tu voix quand tu ouvre ta clé), les fichier caché apparaisse en semi-transparent habituellement, mais le virus a désactiver le faite que tu voix les fichiers caché pour que tu croit qu'il n'y ait plus rien dans ta clé. Si tu réactive l'option pour voir les fichier caché, cela ne change rien en général, le virus a fait en sorte que sa ne change rien en modifiant le registre windows.
télécharge anti-autorun.inf, http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf
Installe le programme, il nettoiera ta clé, mais le virus qui est déjà présent sur l'ordi la recontaminera vite, alors dès que tu anti-autorun.inf a décontaminé ta clé, retire-là vite. Ensuite, tu la branche sur un ordi auquel tu ne l'avait pas encore branché, ta clé devrait alors faire apparaitre tes fichiers.
il est important de décontaminer ta clé avant de la branché a un autre ordinateur, car le virus contaminera aussi l'autre ordinateur, si l'autre ordinateur est contaminer, tu ne verra pas non-plus tes fichier avec, et le pire c'est que cet ordi sera aussi contaminer et il contaminera a sont tour d'autre clé usb.
4
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
19 juil. 2009 à 15:36
Salut,
C'est bizarre. As-tu formaté ta clef différemment récemment ? Normalement ce genre de problème arrive avec du NTFS qui est un "format utilisateur", pas avec du FAT32...
0
"NTFS","FAT32" cad dsl j'ui pa très calé en informatique mais je s'ai que je n'ai rien formaté
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
19 juil. 2009 à 15:47
Si tu n'as rien formaté alors il n'y a pas de problème de ce côté là. Regarde si elle marche sur d'autre machines, je n'en sais pas plus.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé sur mon pc portable et sa fait exactement la mm chose je pensais telecharger un logiciel de recuperation, mais lequel ??
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
19 juil. 2009 à 15:56
Et en affichant les dossier cachés ?
(Dans l'explorateur : Outils->Option des dossiers->Affichage->Afficher les fichiers et dossiers cachés)

C'est ma dernière proposition...

Bonne continuation.
Zildjiann
0
ca ne marche pas mais merci de ton aide quand mm
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
19 juil. 2009 à 16:15
Je t'en prie, désolé de n'avoir pu être que peu utile.

Bonne chance pour la suite !
0