Google map payant sans connexion internet?

Fermé
terminator21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 19 juil. 2009 à 10:41
mike68700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 14:19
Bonjour,

je viens de recevoir mon HTC snap et j'ai mis ma carte sim de la ligne qui est en cours de resiliation en attendant la prochaine ....cette ligne c'est une offre 1h+1h chez BT .....pas d'internet

or hier en essayant les fonction du portable j'ai essayé google map pendant quelques minutes ......et un doute m'est apparu.....

1) Pour que google map fonctionne ,ne faut il pas etre connecté sur internet ?
si oui , je n'ai parametré aucune connexion de mon tel pour l'internet vu que je n'ai pas l'option dans mon forfait ,mais google map à quand meme fonctionné ......d'ou ma 2 eme question :

2) est-ce que c'est payant et si oui à quel tarif approximatif .....et ceci jusqu'à quel moment ? pour etre sur de mon coup j'ai arreté le portable .....sera t'il suffisant ?

merci de vos lumière et désolé des questions un peu bète mais je suis complètement novice pour tout ce qui est smartphone et leurs options...

cordialement
A voir également:

1 réponse

mike68700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
25 oct. 2010 à 14:19
Hello,

je tournais avant avec un Sony ericson W300i, je n'avais pas de forfait internet, mais j'arrivais tout de meme a me connecter. mes coms étaient deduites de mon fortfait tel (1h sur le net = 1h de telephone).

Bon je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'espere avoir bien répondu.

Par contre avec mon SNAP, je vais sur google maps, mais je n'arrive pas a voir ma position, y a t il une manip spéciale a faire ??
0