Impossible de me connecter a internet...

Fermé
criral Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 09:20
 criral - 17 juil. 2009 à 20:16
Bonjour,
Voila, je rencontre un probleme lorsque je veux me connecter a internet ailleur que chez moi et je n'y arrive pas!
Chez moi j'ai une livebox, et j'ai essayé de me connecter au réseaux Alice de mon père et au réseau wanadoo de mon grand père et ça ne marche pas!!
J'ai un ordi portable Acer 5920G et lorsque que j'essaie de me connecter ailleur que chez moi, cela me marque que j'ai une "conectivité limité" au réseau!!!
Je précise que j'essaie de me connecter en wifi et que je n'ai pas de cable ethernet
voila j'ai fait le tour si il vous manque des informations, demandez les moi!
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Roger56 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 4
17 juil. 2009 à 09:40
Bonjour,

Rentrez-vous les clés WEP des modems en question?
0
gigaffeur Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 11
17 juil. 2009 à 09:40
Salutations.
Vous-êtes vous assuré que les autres réseaux ne sont pas protégés?
0
criral Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 09:54
Oui j'ai rentré les clés WEP mais j'ai remarqué une différence dans le type de sécurité de la clé.
-Chez moi c'est une clé WPA-personnel (meme si sur la livebox où c'est écrit la clé WEP, il est dit que c'est une clé WEP et non une clé WPA-personnel et c'est bizarre.)
-Chez mon père et chez mon granp père, c'est une clé WEP.
j'espere que je suis assez claire.
0
Roger56 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 4
17 juil. 2009 à 14:02
As-tu essayé en rentrant directement les login et mot de passe (en créant un profil de connexion).
Souvent il faut appuyer sur une touche du modem pendant quelques secondes pour que celui-ci accepte la communication avec son wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'essailler mais ça n'a pas marché j'ai reçus un message me disant que j'étais connecter au modem mais que je n'avais pas accés a internet. Ca dois venir de mon ordinateur mais je ne vois pas d'où.
0
rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 10
17 juil. 2009 à 16:23
Bonjour,

Est ce que ton adresse ip est configurée manuellement ou automatiquement???

Si c'est manuellement, passe en automatique.

Cdt
0
Oui mais je ne sais pas comment faire et je crois que je viens de trouver le problème, ça vient dee mes carte microsoft ISATAP qui ne fonctionne pas corectement. J'ai vu qu'il fallait ignorer l' erreur mais je ne sais pas comment on fait. aidez moi s'il vous plait
0
comment fait on pour passer en automatique car moi j'ai vista et toutes les explication sont sur XP donc je galère.
0
rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 10
17 juil. 2009 à 20:09
Tu cliques une fois sur l'icone d'ordinateur dans la barre de tache en bas, et tu choisis centre de reseau et partage, ensuite "voir le statut", "propriété" et la tu double clique dans TCP/IP V4? et là tu selectionne "automatique"
0
Je viens de regarder et c'etait déjà en automatique donc mon probleme n'est touours pas résolue! Dommage.
0