Que pensez vous de telechargement illegale?

Fermé
playboydunet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 21:59
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,moi personnelment je ne suis pas contre ce telechergement et vous?
A voir également:

3 réponses

Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 24
16 juil. 2009 à 22:32
Bonjour, moi je suis contre,

En fait quand ont download illégalement ont vole... Aimeriez-vous qu'on vous vole votre travail que vous avez pris beaucoup de temps a faire? Non! C'est la même chose pour les créateur de ce qu'on télécharge.

Les créateur investissent gros sur leur travail, il le vendent pour rembousser les coût de production, de dévelloppement, et fond des profil pour dévellopper de nouveau logiciel plus performant. c'est comme ça que ça fonctionne dans la buziness.

Si tout le monde viendrait à pirater les logiciel, les dévelloppeur ferais failite par manque de profil.

Imaginez Microsoft et apple faire faillite, ce serait le monde entier qui écopperait, Tout repose sur l'informatique!

NE TÉLÉCHARGEZ PAS ILLÉGALEMENT! si vous ne voulez pas payer pour un logiciel coûteux, il existe des logiciel équivalant gratuitement (Microsoft office = OpenOffice, Windows = Linux,Unbuntu)

Sur ce pensez-y avant de passer à l'acte
1
Bien sur qu'il faut pirater pensez vous que lorsqu'un dvd sort dans le commerce il es normal qu'il coute 20 euros et 10 euros 6 mois plus tard ce qui veut dire que 6 mois plus tard on vend pour les pauvres !!! en se disant "ce film est démodé , il vaut plus rien aller 10 euros en vente de toute manière, on gagnera plus de sous la dessus

même choses pour les cd...
0
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 55
16 juil. 2009 à 22:43
Ce que je pense surtout c'est qu'ils nous disent tous que les ventes de disques s'essoufflent à cause du téléchargement illégal... et les plateformes comme iTunes et virginmega , le virtuel , il en font quoi dans leurs chiffres ?
0