Travailler sur plusieurs classeur excel

Fermé
Artos fidelis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 11:19
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 16 juil. 2009 à 11:33
Bonjour,
Je cherche à faire remplir une colonne d'une feuille excel en fonction des données d'une feuille excel mais d'un classeur différent.
Je m'explique, j'ai une première feuille contenant des données sur des propriétaires (dénominations communes à toutes les tables 'nom propriétaire+forêt+département") avec une informations sur surface détenue et la date de signature d'un document. J'ai une deuxième feuille avec les données de surfaces et de date de signature du document et d'autres informations en plus, si non je n'aurais pas fait deux tables.

Je souhaiterais faire remplir la deuxième feuille en fonction de la première, permettant de toujours avoir les données actualisées et évitées les oublis ou les doublons. Ainsi dès que nous modifions la feuille 1, les données sont automatiquement modifiée dans la feuille 2.
feuille 1: colonnes Propriétaires; surface; date de signature
feuille 2: colonnes Propriétaires,; surface; date de signature; ISF

J'ai essayé en utilisant la formule suivante pour C1: =Si(la case Propriétaires 1 de la feuille 2= la case Propriétaires 1 de la feuille 1;surface de la feuille 2=surface de la feuille 1;O).
Je n'arrive pas à faire remplir la colonne, excel me met un zéro d'incompréhension.
Merci
Artos
A voir également:

1 réponse

olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 27
16 juil. 2009 à 11:33
Salut tu devrais mettre ta formule telle que tu l'as entrée.

que veux tu dire par 0 d'incompréhension?

d'autre part ta valeur si vraie n'est pas correcte je pense, à première vue...
1