Programme impossible à supprimer

Fermé
tomato Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 27 févr. 2005 à 19:05
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 févr. 2005 à 21:15
Salut,

J'ai récemment voulu passer de Windows XP SP1 à SP2 et j'ai voulu télécharger la mise à jour sur le site Microsoft. Voulant trop bien et rop vite faire, j'ai entamer le téléchargement de Office SP3...
Me rendant compte rapidement de mon erreur, j'ai stopper le téléchargement. Résultat : je me retrouve avec l'icône (pas le raccourci) de Office XP SP3 sur mon bureau et je n'arrive pas à le désinstaller !!

1° J'ai essayé ajout/suppression de programmes, mais le pc refuse m'informant que ce programme est en cours d'utilisation...

2° J'ai essayé le mode sans échec. Un bide.

3° J'ai essayé de créer un fichier texte portant le même nom et de l'enregistrer au même emplacement en espérant que le pc me dise "voulez-vous remplacer le fichier... existant par... ?" mais cela ne marche pas non plus.

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
27 févr. 2005 à 21:15
Salut,
Essaie ceci:

Démarre en 'Mode sans échec'
Lance 'MSconfig' (Démarrer>Exécuter>tape 'msconfig')
Puis, dans l'onglet 'Démarrage', essaie de repérer le progr. qui lance 'Office SP3' et suspend-le (case décochée).
Redémarre et accepte le changement dans MSconfig

A tchao bonsoir, Didmed
0