Chapitre 6 another code R l'entreprise entrée

Fermé
neko122 - 14 juil. 2009 à 12:00
 f - 14 avril 2012 à 14:32
Bonjour,
je suis coincée dans another code R chapitre 6 ... comment entrée dans l'entreprise du père de matt ... j'ai cherché vers les bouches d'égouts , j'ai parlé a matt mais rien ne se passe , comment faire ???
merci de m'aidé svp

merci
A voir également:

8 réponses

il faux que tuy reguarde dans la das et tu mette le truc des camera et tu vera une photo qui te permetera davanser et moio je sui coinser juste apret je ne c pa comment fair pour prandre la poluche de la seure a matt qui se trouve dans le casier svp eder moi !!
4
Bonjour,
pour débloquer la poupée, retourne tout doucement l'étagère en maintenant la main et glisse (va doucement!!!), jusqu'à ce qu'à un certain point qui débloque la poupée.
Moi je suis bloqué après, avec le cube musical. J'ai compris le principe mais les mouvement sont très aléatoires et ça m'énerve!!! J'arrive à faire les trois premiers (rouge jaune vert), mais impossible d'avoir le orange, après le vert ça revient tout de suite en arrière. C'est horripilant. Quelqu'un a un tuyau pour affiner le mouvement?
0
neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 19 > tarpon
24 juil. 2009 à 19:56
garde la mannette dans le bon sens ! fai comme si ta mannet était ce cube , mais attention , nefait pas mouvements trop brusque !
0
tarpon > neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
25 juil. 2009 à 15:42
Merci mille fois ! j'y suis arrivé en trois fois grâce à tes conseils, sans m'énerver!!!
0
Il faut regarder dan le casier ou il i a une étagèr tu la retourne et elle est dessou
0
kitachi > neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
22 déc. 2009 à 12:49
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les clés dans la machine au clocher. Il me dise que les clés ne rentre pas, comment je fais ?
0
neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 19
24 juil. 2009 à 20:01
va voir sur ta das , puis regarde les photo , normalment il y a une photo de la souris qui sort , puis le reste se fait tt seul ^^
2
comment on fait pour tourner le cube musical vers le bas merci d'avance
2
neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 19
14 juil. 2009 à 12:15
merci de m'aidé svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu cliques sur la première bouche d'égout et ca devrait être bueno
1
tu vas dans la das tu as connexion cet les cameras de surveillance tu clic sur le rat elle te dira les bouche d egout tu clic sur celle du fond et matt va passer et tu recic sur la cam sur le rat et apres je suis coincee
1
Pour tourner le cube musical vers le bas, tu tiens la manette comme si c'était un vrai cube, donc tu la tournes vers toi. Essaie plusieurs fois (toujours sans geste brusque), en tournant plus ou moins.
1
moi jarrive pas e faire les notes orange et bleu
0
comment fait t'ont ?
0
merci
1