Ouverture de page très lentes

Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 25 févr. 2005 à 19:09
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 25 févr. 2005 à 22:38
Bjr
Mon ch'tit pb :
J'ai l'ADSL en 1024
Tout s'ouvrait vitesse normale avant que je ne découvre que mon pc était infecté de virus (vi ! je sais, je suis un idiot, je n'avais pas d'anti virus. je me croyais plus fort que les autres, mais ça me servira de leçon ...)

J'avais la totale : virus, spyware, et autre, genre worm .....

J'ai donc installé (de colère !) The last Kaspersky, spyBot, ad aware, Spyware Doctor (ça doit etre tout ... lol)

Depuis, je télécharge des fichiers à la même vitesse qu'avant (env 140 Ko/s), mais les ouvertures de pages ........... pfffffff !!! g l'impression de retrouver mon vieux 56000Ko. Alors que sous Linux auncun pb du genre .... !!! (Vive le pingouin !)

Please, help me :-(
@++
Fr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2005 à 19:39
salut,

tu ne dis pas avec quel navigateur tu surfs,mais essaie " Firefox 1.0", il est pas trop mal et puis il est rapide ! :-)

+ +
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
25 févr. 2005 à 22:38
hello et merci ;-)
mon nav, c'est IE 6

Pour ce qui est de Firefox, j'en entends de plus en plus de bien

Je pense bien qu'avec Google, je vais bien pouvoir réussir à le trouver ;-)

Mais je reste persuadé que ce sont les anti virus qui bloquent un peu ...... Avec Linux, je dois avoir le temps d'ouvrir 4 ou 5 page, pour 1 avec Windoze :-(

@++
0