Texas Hold'Em poker sur facebook probleme [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Cleeem - 3 nov. 2010 à 01:33
Bonjour,
mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa charge est sa sarrete a Loading Complete.Connected successfully to San Antonio.donc meme en le relancent sa marche pas .jai meme fait outils est rien.merci de me donne un coup de main.sur ce a +
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
g fait un comparatif, tout les autres site de poker sont nul, par rapport à Facebook, car sur facebook le buy in est immense, ont peux aller en blind de 20 à 40 milllion !!! trouvez en un meilleur !!! ????
Moi je peux vous assurer que le poker sur Facebook est complètement NUL comparé au poker sur Pokerstars. Pourquoi aller jouer au poker ailleurs que sur le plus gros site de poker du monde? Pokerstars a le meilleur logiciel, le plus gros trafic, les plus gros tournois, et on peut même y jouer sans dépenser 1 centime sur leurs centaines de tables en argent fictif! Vous y trouverez des dizaines de milliers de joueurs à n'importe quelle heure, y'a pas mieux que ce site. Si vous voulez en savoir plus je vous conseille l'article suivant qui explique pourquoi Pokerstars est le meilleur site de poker: http://www.hspokerpros.com/poker/
0
Merci
salut j'ai le meme probleme que toi moi aussi j'arrive pas a me connecter avec vista alors que avant j'avais xp et ça marchais tres bien. je voulais savoir si tu avait trouvé la solution??
merci d'avance de vos réponse
0
Merci
ça venais de mon anti-viru, je l'ai changer maintenant impeccable....
drinky
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
-
moi j'ai vista et avast comme anti virus sa marchais bien jusqu'a quelque jour je jouai et soti pour retournee sur mon profil puis voulu retournee jouer et plus rien bliquer sur la page verte et pas de loading je cherche toujour comment resoudre le problem !!!
0
Merci
T'as u une solution ? Car j'ai le même problème