Code barre "raccourcis clavier"

Résolu/Fermé
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 25 févr. 2005 à 14:19
 antilope96 - 22 avril 2011 à 11:42
Bonjour,

Je cherche à exécuter une commande à partir d'un code barre, comment faire ?

Autrement dit, je voudrais par exemple, avoir un code barre qui lorsqu'on le lit, ferme un fichier (le code contiendrait Alt+F4)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 28
2 mars 2005 à 09:40
Ca marche, les touches correspondent aux 33 premiers caractères de la table ASCII
2
Salut Kaze_no_i-guru !

Je viens de tomber sur ton Post concernant l'utilisation de raccourcis en code Barre et ... j'ai exactement le même problème !!!

Je voudrais faire du "ALT+T" en code barres (norme code128).

Merci bcp pour ton aide !!!
0
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 28
25 févr. 2005 à 15:13
En fait, je voudrais savoir avant tout si c'est possible ^^

Merci encore.
0
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 28
28 févr. 2005 à 09:04
Je fais remonter mon post et vais essayer d'être plus précis pour obtenir de l'aide ^^

J'ai vu qu'il était possible de saisir n'importe quel caractère à l'écran, même les touches "entrée" et "echap".

J'ai aussi vu que l'on pouvais programer le lecteur pour qu'il ajoute une touche (comme Alt ou Ctrl) avant ou après le code lu.

Moi, ce que je voudrais faire, par exemple sous Word, c'est, lire un code barre "Ctrl+O" pour ouvrir un fichier, en lire un deuxième qui contiennent "le nom du fichier et la touche entrée" par exemple et enfin un troisième qui saisissent simplement un mot.

Je ne sais même pas si c'est possible, alors, si vous avez des idées :S
Merci
0
slt je kon c pa conpri moi je veu just faire 1 0 mé ki é barré,une barre dessu koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire sa ø alt+155
0