Problème avec google chrome

Fermé
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 15:30
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 8 sept. 2009 à 22:33
Bonjour,

voila, je viens d'installer google chrome ( qui me va parfaitement ) mais voila je veux me connecter sur facebook et aller m'amuser à jouer au jeu ^^.

je clique pour lancer le jeu et la il me demande:

The MindJolt games require Adobe Flash version 9 or higher.
You can quickly install this plugin for free by clicking here.

When you have finished, you can click here to start playing.

Je clique pour aller installer Adobe Flash version 9 j'accepte tous et la il me met :

Les applications suivantes doivent être fermées avent l'installation de Adobe Flash Player Plugin.
Google chrome.

je veux bien moi mais j'aimerai gardez google chrome comme navigateur internet, et pouvoir jouer a mes bètes jeux ^^ si quelqu'un sait me dire comment télécharger le programme en utilisent toujours google chrome ça serais cool :)
Merci.
A voir également:

2 réponses

Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 16:30
svp ^^
0
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 153
8 sept. 2009 à 22:33
Ecoute, la phrase :
"Les applications suivantes doivent être fermées avent l'installation de Adobe Flash Player Plugin.
Google chrome."
Veut dire que tu dois fermer la fenêtre. Et puis, Chrome te garde les pages ouverte quand tu le réouvre.
Donc, tu clique sur la petite croix en haut a droite de Chrome, tu installe Abode, puis tu joue sur facebook !
0