Problème wifi evo n600c

Fermé
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 10 juil. 2009 à 16:05
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 14 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,

Je viens de récupérer un compaq n600c mais je me heurte a un petit problème. Je viens de le mettre en service, installation de windows et Cie, sauf que je n'arrive pas à voir dans ma liste des périphériques ma carte wifi. Je sais que sur le n600 la carte wifi est en option, j'ai donc démonter mon pc, et suprise, il y a bien une carte wifi...

Après téléchargement et installation des pilotes venant directement de chez HP, je n'arrive toujours à voir la carte Wifi...

Je ne sais pas de quoi cela peut venir, ayant 2 N600 j'ai migré mon Disque durs dans un autre et le problème et le même, je ne vois pas la carte, et cela m'étonnerais qu'elle ne fonctionne plus toutes les deux, sachant qu'en plus juste avant formatage, les cartes Wifi des deux pc fonctionnaient correctement...

J'ai donc vraiment besoin d'aide, car là je suis en galère avec mon petit câble rj45, ce qui coupe un peu l'interet de l'ordianteur portable^^!!!

Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 2
14 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,

Alors personne ne peut m'aider???
0