Une seule partition informatable ?

Fermé
Loic59400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 14:09
Loic59400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 14:25
Bonjour,

Voila , je voudrai formater mon PC.

J'ai suivit beaucoup de conseils sur le net , mais rien n'a pu répondre à mon probleme.

Alors voila , tout d'abord , j'ai mis mon CD windows Xp edition familial SP2 , j'ai fait F8 pour choisir mon lecteur Phillips , ensuite je suis aller dans le bios pour mettre la lecture du disque en premier , et j'ai désactiver le second.

Puis j'ai donc booter mon CD , je fait entrer pour l'installation , jusque la tout va bien ! Mais ensuite je n'est qu'une partition nommée

"C:\WINDOWS "Microsoft Windows Xp édition familiale" et j'ai aucune possibilitée de le formater , je ne peut pas faire entré pour ensuite la formater , il ne veut même pas y toucher !

Je ne peut donc rien fait a par réparé ou le réinstaller , chose inutile je pense.

Si quelqu'un peut m'aider , je suis dessus depuit ce matin et cela devient long ^^

Merci.
A voir également:

1 réponse

Loic59400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
8 juil. 2009 à 14:25
Petit Up avec le monde qui poste
1