Ouverture de liens (valeurs) dans une fenêtre

Fermé
BRICEDUCRUIX - 6 juil. 2009 à 10:14
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 6 juil. 2009 à 15:26
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à faire que ce code puisse ouvrir les liens des valeurs dans une autre fenêtre au lieu de les ouvrir dans la même fenêtre.

<html>

<head>

<title>Outils</title>

<body bgcolor=black> <font color=#C0C0C0>
<center> <!-- DEBUT DU SCRIPT MENU DEROULANT-->
<p><form NAME="menu">
<div align="center"><center><p>
Echanger ==>  <select NAME="popup"
onChange="change_site();" style="background-color:teal; color:yellow" size="1">
<option VALUE="Outils.htm">-   Faîtes votre choix   -</option>
<option VALUE="Newsletter.htm">-  NEWSLETTER</option>
<option VALUE="Contact.htm">-  CONTACT</option>
<option VALUE="Jeux.htm">-  JEUX</option>
<option VALUE="Partenariat.htm">-  PARTENARIAT</option>
<option VALUE="Liens.htm">-  LIENS</option>
<option VALUE="Referencement.htm">-  REFERENCEMENT</option>
<option VALUE="index.php">-  LIVRE D'OR</option>
</select> </p>
</center></div>
</form>
<script>
function change_site() {
var site = document.menu.popup.selectedIndex;
{
window.location.href =
document.menu.popup.options[site].value;
}
}
</script>
</p>
<!-- FIN DU SCRIPT MENU DEROULANT-->
</center>
</font> </body>
</body>

</html>

Je vous remercie.

4 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
6 juil. 2009 à 12:51
Regard ça => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 279539 html petite precision sur target
Juste un conseil, si chacun de tes pages s'ouvre comme tu l'entends, les interautes ne resteront pas longtemps sur ton site car cela est tres "enervant" comme systeme...
0
alors qu'est ce que je pourrais mettre en place car je suis débutant. Je te remercie.
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
6 juil. 2009 à 15:19
Simplement rester sur la même page, le changement et ouverture de nouvelles pages sur un meme site va faire fuire tes internautes.
0
oui mais le souci c'est que dans mon code la page s'ouvre sur mon menu déroulant alors que j'aimerai qu'il y ait deux cadres dans la page. STP. Merci.
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
6 juil. 2009 à 15:26
Faut revoir ton (x)html, et a la limit passer au php asp ou autre langage coté serveur.
0