écran noir après mise en veille

Fermé
surfweb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 16:18
 mouka - 22 avril 2012 à 11:51
Bonjour,

Voici mon problème :

Mon ordinateur (sony vaio) refuse de sortir de la mise en veille et l'écran reste noir.

Je vous donne quelques informations complémentaires concernant le dysfonctionnement :

Lorsque je demande à mon ordinateur de sortir du mode veille :
- le témoin d'alimentation passe du rouge au vert,
- l'ordinateur semble redémarrer,
- mais l'écran reste noir...
La seule solution que j'ai trouvée jusqu'à maintenant a été de modifier le mode de gestion de l'énergie et de le mettre sur "performances élevés". Mais ce n'est qu'une façon de contourner le problème...
De plus, toutes les maj ont été faites ; ce qui fait que je ne vois pas ce qui peut le bloquer. J'ai lu sur les forums que ce dysfonctionnement pouvait venir de la carte graphique. Je l'ai contrôlée, et aucune maj n'est à faire !

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

surfweb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 08:40
Bonjour,

Personne n'a de solution ?

L'assistance technique de Sony m'a proposé comme ultime solution de réinstaller le système d'exploitation. Réponse sympa et ... radicale...

Il doit bien y avoir d'autres solutions...

Merci pour vos réponses
-1
mm problème , avez vous réussi a résoudre ca
0