Mail d'avertissement de skyrock harcélement

Fermé
Romain59 - 5 juil. 2009 à 13:41
musclemuscle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 23:09
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai crée un blog commun sur skyrock avec plusieurs collègues (3), afin qu'on puisse traiter de notre passion pour le sport automobile.
Le blog a été crée avec mon mail, et le mot de passe du blog a bien sur été commun.

Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière ou je reçois sur ma boite mail, un mail d'avertissement pour harcélement sexuel sur le chat de skyrock, apparement mon profil aurait été signalé et skyrock m'informe que ce type de comportement peut me faire encourir à de poursuite judiciaire et une amende.
Seulement je n'ai rien fait, et mes deux autres collègues nient ce fait (peut être avons nous été piraté après tout).

Bref ma question est la suivante, est ce que ce mail peut me porter préjudice, ou est-ce un simple avertissement ?

J'ai déja retiré mon mail du compte de ce blog.
A voir également:

5 réponses

Weezir Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 5
5 juil. 2009 à 13:48
Bonjour,
Pour moi cela est un avertissement, mais surtout est tu sur que un de vous trois sans le vouloir est donner l'email (mot de passe..) a un de leur enfant, famille ou autre amis ?
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
5 juil. 2009 à 13:50
Change de mot de passe ! Et dit bien a tes collegue de ne pas le donner a quelqun dautre ! Si ca ce reproduit previent skyrock
0
On a bien changé le mot de passe pas de soucis là dessus, sinon pour repondre à Weezir, je ne peux pas savoir ce que mes collègues ont fait du mot de passe, mais d'aprés eux ils n'ont rien fait qui aille dans le sens du mail que j'ai reçu...
En tout cas vu que j'ai retiré mon mail du compte de ce blog, je n'ai logiquement plus rien à voir avec celui ci de manière "officielle".
Ma seule inquiètude est ce mail, en éspèrant que skyrock n'y donne pas suite, même si je n'ai rien à me reprocher j'aimerai éviter d'avoir les flics chez moi pour ce genre de motif.
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
5 juil. 2009 à 14:13
Ces juste un mail d'avertissement NO PANIC !
0
ok merci pour vos reponses, d'autres avis sont evidemment les bienvenus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musclemuscle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 23:09
tu sais le mail] cest rien . ils ont to n adresse ip ca permet de savoir ou tu habites le numeor de lapartemt ils savent tout.
de plus ils enregistrent tes conversations videos et ecrites.

les menaces se poursuivent juskau jour ou ils confient ton dossier au procureur de la republique

as tu eu des suites depuis??
0