Problème installation "xp pack 1" et xp

Fermé
gege12 - 20 févr. 2005 à 11:17
 pyx - 31 oct. 2006 à 14:13
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai du désinstaller XP pack 1 et pour le réinstaller ça ne marche plus j'ai même essayé le pack 2 c'est pareil
l'installation se fait bien à 50% environ ensuite un message me dit " fichier APPS_SP.CHM impossible de trouver le chemin d'accès " j'ai essayé de changer de chemin d'accès mais ça ne marche pas non pas non plus, ensuite tout se désinstalle

pouvez vous m'aider SVP ,merci
j'ai windows XP PRO , intel pintium 3 ,700mgh
A voir également:

5 réponses

Ta version de Win XP PRO a t'elle été activée
Ghost
0
merci pour ta réponse
je ne sais pas si ma version WIN XP PRO a été activée ,tu sais je ne connais pas grand chose en informatique ,sinon comment je peux savoir si elle est activée ou non ? et si non comment l'activée et ce que ça résoudra mon problème ? car le pack 1 a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que je le désinstalle
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
20 févr. 2005 à 16:09
Salut Gégé, tu peux télécharger SP1 sur le site Microsoft, et quand tu te prépares à l'installer, coupe touts les programes, AV et autres, puis tu installes...Essayes @+
0
Salut routier

merci pour ta réponse ,mais ça ne marche toujours pas ça plante au milieu de l'installation ,aurais tu une autre idée stp?
merci @+
0
Salut, j'ai le même problème mais avec le service pack 2.

Mon windows n'est pas cracké, il est avec la liscence et tout le toutim...Mais ça n'en fait rien.

C'est très embettant car pour en arriver à ce point de l'install, il faut attendre plusieurs heures!

Je continue mes recherches sur le sujets....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Hugo pour le service pack 2 avec le même message d'erreur au même moment, et cela fait plusieurs fois que j'essai et c'est toujours la même chose...Je ne sais vraiement pas quoi faire, j'aibesoin d'aide!!! AU SECOUR!!!

Le message dit (avec une croix rouge): Erreur de copie

Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier apps_sp.chm

Vérifier que le chemin d'accès ci-dessous est correct, ou changez-le et insérer "fichier sources pour Service pack 2 de Windows XP" dans le lecteur spécifié.

Copier les fichier à partir de:
C:\windows\softwaredistribution\download\dfd63227c75f2f41fff1e2c80885381e
0