Desinstaller live player?

Résolu/Fermé
ken974 - 4 juil. 2009 à 14:11
 letoulonnais - 22 nov. 2009 à 05:53
Bonjour,
je ne peux pas desinstaller live player qui s'avére être un virus,ni l'antivirus ni via "panneau de configuration en suppresion de programmes.Quelqu'un puisse m'aider à le supprimer,svp,merci!
A voir également:

17 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
13 sept. 2009 à 11:12
Connerie !

Mbam ne trouveras la totalité de navipromo !
2
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
4 juil. 2009 à 14:13
Salut

Tu es infecté par l'adware Magic Control/navipromo

Les programmes suivants installent cette infection :

* FunkyEmoticons
* Go-astro
* GoRecord
* HotTVPlayer
* Live Player
* MailSkinner
* Messenger Skinner
* Instant Access
* InternetGameBox
* sudoplanet
* Webmediaplayer : sauf celui provenant du site suivant > http://www.azertysite.new.fr/
* Sur le site www.games-desktop.com (Ne pas aller dessus!)

Télécharge Navilog1 (par IL-MAFIOSO) sur ton bureau


Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau.

Laisse-toi guider. Appuie sur une touche quand on te le demande.
Au menu principal, choisis 1 et valide.

< Ne fais pas le choix 2 >

Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt

1
je te remercie kevin05 ça m'a pris 23 min pour le desinstaller ,c du bon boulot comme quoi les conseils des internautes de "CCM",ça maaarche!!
0
salut!!!
je ne savais plus quoi faire pour desinstaler ce ( logiciel ) ,comme ça c'est impec ,merci
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:13
bonjour :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :


Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

Télécharge maintenant NAVILOG1 depuis-ce lien


Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis :

"Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé a la racine du disque

TUTO
0
salut gen,
ton explication est détaillée merci pour le conseil ,23min pour eradiquer le probléme!!Merci à vous et CCM!!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
4 juil. 2009 à 14:16
Salut Gen de l'avance ;P

C'est vrais j'ai oublié l'UAC encore :(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:17
hello Kevin

et le rapport est celui de l option 2 dans ton canned non ?
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
4 juil. 2009 à 14:18
Bah non

Les canned on était changé, t'es pas au courant ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:20
ben j'etais pas la pendant 2 j :(

t'as aussi oublié en tant qu admin
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
4 juil. 2009 à 14:21
Vi

Je te les passe par MP les canned ;)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:31
merci :)
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
4 juil. 2009 à 14:50
pas de probleme ;)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:27
c'est pas fini
0
flosantelli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023
24 juil. 2009 à 12:40
salut,

Ca a l'air d'avoir marché si ce n'est pas le cas je vous préviendrais mais la procédure à suivre est simple et bien indiquée.

Merci
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
24 juil. 2009 à 15:12
ca a fonctionné a merveille,les details de kevin05 étaient clean donc plus de soucis par contre je n'arrive pas a mettre le statut en"résolu" si t'as un conseil je veux bien!
je crois k c bon,je t'ai repondu et ca s'est mis tout seul pour le "résolu",tchaooo
0
Bonjour à tous,

Je ne répond pas directement à la question mais je peux proposer un antivirus vraiment très efficace : Antivira Antivir Personnal. Grâçe à lui j'ai éviter tous ces problèmes. Dés que l'on essaie d'installer un programme infécté, il le détecte!!!!
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
6 sept. 2009 à 16:15
Salut Carine

mais mon problème est résolu depuis le 04 juillet donc merci quand même!
0
Letoulonnais Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
13 sept. 2009 à 10:50
moi ai trouvé + simple telecharge ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ (c'est 1 tres bon logiciel )

installe le 1ere chose a faire apres l'installation c'est une mise a jour apres tu vas sur le dossier live player setup oxe fais 1 clic droit tu clic sur examiner avec malwarebytes anti malware il vas te trouvé le virus supprime le il vas le mettre en quarantaine et le tour est joué et relance ton ordi
0
Letoulonnais Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
13 sept. 2009 à 11:23
ça fais 1 mois que j"ai tout essayé n"arrivais pas !!malgré toutes les procedures que je suivais a la lettre lça fait 1 heure que je viens de le désinstaller pour l'instant n'est + d'alerte de f secure et le dossier que je n"arriver pas a mettre a la corbeille a disparu on verras bien + tard

suis pas 1 cador en informatique loin de la mais en attendant il a disparu de mon disque dur
0
letoulonnais
22 nov. 2009 à 05:53
merci a vous tous!!!vive la communauté !!!vous remercie !!!
0