Problème avec window movie maker pour film lé

Fermé
lego-brickeur - 3 juil. 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 11:48
Bonjour.
Alors voila mon petit problème depuis peu je fais des vidéo image par image avec des légo car je trouve sa pas mal et amusant,mais sur des tuto on me dit pour une vidéo fluide , il faut mettre 15 image par seconde alors je les fait avec sony vegas pro 9 mais ma licence finit sous peu donc je ressort window movie maker que me conseillé sur certains tuto même si il est limité, mais je n'arrive pas a mettre 15 image par seconde alors aidé moi svp ou si j'ai mal compris ce qu'ils m'ont dis sur les tuto alors voila j'espere avoir un réponse rapidement je vous remercie d'avance cher internaute.aurevoir
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:44
dans movie maker , outils , options , paramètres avancés , durée de la photo ( régler la durée de la photo et de la transition )
0
lego-brickeur
3 juil. 2009 à 20:03
Que me conseille tu de mettre pour que la fluidité soit bonne indique moi le temps de la duré de photo et la transition stp et s'il y a d'autre paramétrage a ajouté dis le moi aussi je t'en serais très aimable alors je te dis merci pour tes informations et je te redit merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:52
Si tu veux 15 photos par sec , il faut des photos qui durent 6/10 de sec : Avec movie maker , on ne peut descendre en dessous de 0.125 sec dans les réglages : mais il y a une astuce , lorsque tu as placé une photo sur la table de montage ( tu peux vérifier , elle fait 0.13 sec ( 0.125 arrondi ) , mais si tu fais clic droit sur la photo , effets videos , accélerer doubler , ajouter ................. ta photo a pris de la vitesse , elle affiche maintenant 0.8 sec , donc en théorie tu pourrais en afficher un peu plus de douze par sec ..


A toi de résoudre le probleme insoluble des transitions ( minimum 0.25 s )
0
lego-brickeur
4 juil. 2009 à 11:03
Ok merci pour ton ces renseignement qui mon été très utile je t'en remercie si tu veux voir ma vidéo quand elle sera finit je te la passerais via msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:48
Comme tu es sympa , je te passe la mienne :

https://www.koreus.com/video/lego-arcade.html
0