Mon xp rpo ne demarre plus

Fermé
josskee - 3 juil. 2009 à 10:01
 coco2009 - 3 juil. 2009 à 14:49
Bonjour,
mon xp rpo ne demarre plus,apres le logo de win xp j'ai un ecran bleu qui me dit de rechercher tout virus ou de supprimer des disk ou des controleur. mais j'ai pas installé de new controleur. il me renvoie a la fin un numero : 0XC000000347B (0F79E3524,0XC00000034,0X000000,0X000000) . j'ai essayé de passer en mode san echec,en invite de cde sans echec,le derniere bne config mais a chaque fois il redemarre. j'ai essayé de booter sur le cd mais quand je tente de faire une reparation il me dit qu'il n'y a aucun disk.je sais plus quoi faire. je pense que c'est un virus car tout a commencé lorsque j'ai voulu envoyé une photo scanée amis pb le system me renvoi que fichier est de 52 Mo!!une photo de 52Mo? et de plus la machine ramait. alors j'ai decidé de redemarrer et là patatra!!il redemarre sans cesse. que faire?merci.
ah au fait ma machine un portable imb thinkpad et mon os un xp pro sp2.
j'attends vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
3 juil. 2009 à 10:20
Bonjour,

Cela ressemble à DD HS.... Je vous conseille si votre appareil est sous GARANTIE de contacter DELL et de leurs dire Disque DUR HS

Bon courage
0
bonjour nicolas,
merci pour ta reponse rapide mais dis moi y a-t-il moyen de recuperer mes données, car j'ai des infos tres tres importantes de mon job dans cette becane. est-ce qu'il est possible d'acceder a mon disk (le mettre en esclave comme sur un pc) depuis une autre machine? sinon quelle solution peux-tu me conseiller.
au fait mon portable est un IBM thinkpad.merci.
0
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
3 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,

A ta question puis je récupérer les données, je te dirais ca dépends de deux choses: 1 Si ton PC est sous garantie tu es foutu car si tu l'ouvre tu perds la garantie. 2: Si ton PC n'est plus sous garantie, essaye de passer ce disque en disque externe sur un PC fixe équipe de test de disque dur ainsi que de HDD REGENERATOR puis essaye d'accèder aux données.

Si tu y arrive transfert les vers l'autre PC mais si ton DD a trop morflé je crainds que tes données soient irrécupérable.

Bon courage
0
Bonjour
As tu essayé de créer une partition sur ton disque dur avec Partition Magic par exemple (PM !!? si ça marche ça veux dire que ton HDD est encore vivant et tu pourras installer un nouveau XP dessus. Puis, avec un peu de chance tu pourras récuperer tes données.
Et pouravoir le coeur net concernant l'état de santé de ton HDD, tu pourras vérifier si son existance dans le Setup.
Bon courage
0