Rectangle Clignotant chez Free

Fermé
calde15 - 2 juil. 2009 à 12:32
 C0C0 - 27 juil. 2009 à 18:34
Bonjour,

depuis 2 jours je me retrouve avec le rectangle clignotant sur ma freebox v4, alors qu'auparavant tout fonctionnait normalement.
après appel à la Hotline, ça devrait se régulariser, mais hélas depuis cet appel, je ne vois rien venir...
je suis sur TRS85 quelqu'un sait s'il y aurait des travaux sur ce DSLAM car sinon je ne trouve pas d'explication valable pour avoir ce rectangle clignotant.
j'ai fait les hards reboot d'usage et toutes le vérifs possible.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?
Merci
A voir également:

6 réponses

spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 12
2 juil. 2009 à 12:34
Moi sa me le fait mais sa dur pas longtemp dix minutes tout au plus je te conseil de fair un reboot tu debranche rebranche rapidement 10 fois a la suite sa peut peut-être debloquer la situation par contre est-ce que le net marche et la tele-freebox marche?
0
si tu veux elle tourne depuis 2 jours non stop, donc les 10 minutes sont largement passées :)
j'ai déjà effectué 50 reboots au moins plus le changement de cable et compagnie.
je ne peux accéder ni au net.
0
spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 12
7 juil. 2009 à 18:23
Le mieu c'est que tu rapelles la HOT LINE et je sais sa peut paraitre bizzare ou sauvageon mais faut que tu t'enerve au telephone que tu fais comprendre que ten a marre pas ce que sinon ils font rien (limite si tu leur dit pas que tu change d'operateur) parce que sinon tu paye le mois sans avoir la free c'est bête donc fait leur un bon scandale c'est comme ca que sa marche ( je sais sa peut paraitre completement deplacer mais tu as pas le choix sinon sa te dur tout tes vacances !! sa te les pourrie quoi!!) essaye ensuite repond moi!!^^ =)
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
7 juil. 2009 à 22:06
Il n'a pas besoin d'être énervé au téléphone en appelant la hotline car ils vont traiter leur demande après une petite explication de sa part, les opérateurs chez free sont très compétents.
Alors de ce fait, je vous invite à les rappeler et il faut bien que tu sois sympa, tout se résolu calmement.
ça sert à rien de s'énerver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 12
7 juil. 2009 à 22:51
Lol tu travail la ba? n'importe koi li plus haut il a dit que il a deja appeller et sa a servi a rien
0
BONJOUR
JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI DEPUIS LE 6 JUILLET 2009 JE LAI ES CONTACTE PLUSIEURS FOIS A PART ME REPONDRE DE PATIENTER CEST TOUS CE QU JAI OBTENU MOI JE QUE JAI FAIS JAI CHANGE DOPERATEUR JAI FAIT UN COURRIER DE RESILIATION MAIS SURTOUT NE PAS LEUR DIRE QUEL OPERATEUR QUE TU REPRENDS
LE DELAI INTERVENTION EST DE 48H APRES LAPEL
VOILA POUR TON AIDE
0