Ma carte graphique voit "la vie en rose"

Fermé
jujub2o Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 1 juil. 2009 à 12:17
jujub2o Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 1 juil. 2009 à 12:44
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai quelques problèmes avec ma carte graphique ( Nvidia Geforce 8400 GS), Par exemple quand je joue à un jeu, au bout d'une minute le jeu se bloque et affiche des points rose et verts sur l'écran qui bloque l'ordinateur complètement !

J'ai récemment changé de place mon ordinateur et mon écran, mais depuis, problème !
Mon affichage et complètement de teint rosé, le bleu est plus bleu que d'habitude !
Ça fait énormément mal aux yeux et je dois absolument travailler sur mon ordinateur.

Je sais qu'il s'agit de ma carte graphique car quand je fais apparaitre le menu de l'écran, il affiche celui ci avec les bonnes couleurs.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me proposer une solution ? Merci.
( J'ai déjà fait des tonnes de recherches google, et j'ai essayé les solutions comme déplacer les enceintes de l'unité centrale etc...) !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
1 juil. 2009 à 12:34
Bonjour, c'est justement le problème des carte graphique qui ne contienne pas de ventilo mais seulement un dissipateur de chaleur qui est bien moins pratique dans des température élevé, désolé de te le dire mais ta carte risque de griller a se rythme donc vaux mieux la changer ou bien lui poser un ventilo
1
jujub2o Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 31
1 juil. 2009 à 12:44
Je crois qu'elle a un ventilateur, enfin je vais la sortir de son logement pour voir.
Je vais la laisser devant mon ventilateur refroidir pendant quelques heures, voir si ça règle le problème.

Merci pour la réponse.
0