IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER FIREFOX

Fermé
BOYXXX - 30 juin 2009 à 20:41
Zagicien Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 19:13
Bonjour,
Je n'arrive plus a utiliser MOZILLA FIREFOX. Mon PC me dit que le fichier a été déplacé??
J'ai essayé de le supprimer de mon PC mais impossible.
Merci de vos réponses.

Windows Vista
A voir également:

4 réponses

Salut,
Vas dans panneau de configuration et dans programmes et fonctionnalités.
Tu désinstalles Mozilla Firefox en cliquant droit puis désintaller.
Tu le réinstalles après biensûr surtout qu'il y a une nouvelle version sortie d'aujourd'hui.
a+
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 2
30 juin 2009 à 22:14
alors ta réussi a desinstallée ff??
0
boyxxx > khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
4 juil. 2009 à 00:37
slt,

non pas encore mais je m'acharne....
0
slt

j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche pas. C'est bien ça mon problème.
0
Bonjour

Évidemment si des fichiers ont été déplacés le désinstallateur les trouve plus.
Essaie de faire une recherche dans tous les fichiers (programmes et cachés compris) pour tout effacer.

Ensuite pour télécharger la dernière version officielle stable 3.5 qui vient de sortir choisir "pour windows" sur cette page:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Démarrer, clic droit sur exécuter et choisir: exécuter en tant qu'administrateur. Tape regedit et OK. Edition, rechercher, tape firefox. Supprime tout ce qui est firefox, ensuite clique sur F3, la recherche continue et ainsi de suite...Une fenêtre apparaitra lorsque le recherche sera terminé et redémarre. Lance CCleaner et tu peux réinstaller la dernière version.
0
Zagicien Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
29 juil. 2009 à 19:13
Ma seul solution ses de reinstaler Firefox


Dans ton bureau

clic droit sur Firefox Après Propriétés Après Rechercher la cible... Après Va dans le dosier uninstall Après Clic sur Helper . . . Et volà :p



Plus D'information (et plus simple) sur
0