Déconnexion internet

Fermé
TTP - 17 févr. 2005 à 11:00
 yama - 27 oct. 2006 à 11:30
Bonjour,
Il y a maintenant 3 jours que toutes les minutes 50 environ, je suis déconnecté d'internet, ayant instalé depuis longtemps adsl autoconnect celui-ci me reconnecte dès que je perd la connexion.
j'ai fait un test antivirus - avec la dernière mise à jour - et un test avec avast - lui aussi mis à jour - mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ? Savez vous si c'est un virus ? merci par avance
A voir également:

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
17 févr. 2005 à 13:20
Bonjour,
as-tu vérifié dans les préférences d'Adslautoconnect si la temporisation de reconnection n'avait pas changé ? Voir aussi les propriétés avancées de IE.

A+
0
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0