Programmation MagicInfo Pro

Résolu/Fermé
Chris - 29 juin 2009 à 12:25
 DJNY - 18 mai 2021 à 12:37
Bonjour,
Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma programmation puis la publie sur le plasma mais le lendemain matin l'écran plasma est démarré mais mon programme n'est pas affiché.
Merci par avance de votre aide
A voir également:

32 réponses

A mon avis il faut que les zones "areas" soient différentes et pas superposées, pour que toutes apparaissent. on peut définir un écran composé de plusieurs zones, avec du flash, du powerpoint, et du web si on agence bien ces différentes zones.
0
MagicInfo i fonction mieux que magicinfo pro ,c'est mieux pour ressoude ton problème
0
bonjour,quelqu'un aurait til un lien pour tester le magicinfo? merci pour toute aide
0
slt a tous,

XP à carrement planté sur mon Ecran Samsung, ya t'il moyen de recupéré un Iso bootable sur le site de samsung ?
ou alors je peux reinstaller un XP standard sans probléme a partir d'une clé usB

merci d'avance
gvana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takatote Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 06:49
Une nouvelle version de Magicinfo Pro, client et serveur, est disponible, elle règle le problème pour la périodicité et la date de fin, de plus cette version me permet maintenant d'ajouter un fichier à la libraire par un lecteur réseau, dans l'ancienne version en français, il y avait un bug.

Version client 3005.X
Version serveur 2509.B
0
Nouvel utilisateur de Magic Info Pro, après une démontration express du vendeur, je n'arrive pas à retrouver comment on peut visualiser à distance l'affichage de l'écran samsung. C'est certainement par VNC mais quand on est dans magic info, l'installateur m'a fait la démo et on arrivait, par un clic de souris ou un raccourci clavier à acceder à l'écran samsung.

Avez-vous une idée ?
0
via l'outils magic info pro du serveur il y a la possibilité de prendre le controle à distance de l'outil.

effectivement c'est bien via vnc, il faut simplement verifier que vnc server est bien démarré sur l'écran
0
Merci de cette réponse rapide.
En supposant que vnc server soit démarré sur l'écran, comment fait-on dans magic info pro pour prendre le controle de l'écran ?
0
Merci c'était ça que je voulais savoir !
J'essaierai ça Lundi car là je ne suis plus au boulot !
0
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec MagicInfo Pro quand je charge un Powerpoint sur l'écran celui si me demende de le télécharger et ouvre une page internet qui dit que la connexion n'est pas possible
J'ai la dernière version Client/Serveur
J'ai la visionneuse sur l'écran Samsung
J'ai assez de place sur le disque dur
Merci,
0
Admin ComVidéo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 10
29 nov. 2011 à 12:04
Quel type de zone avez vous créer ?
Bien évidemment vous avez importer le document dans la bibliothèque Magicinfo
0
Oui, j'ai utilisé la zone Bureau
0
Admin ComVideo
29 nov. 2011 à 14:38
Ok!
ton fichier Powerpoint a été enregistré en PPT ou PPS ?
Il fuat qu'il soit enregistrer en diaporama déja timé pour fonctionner !
Est ce la cas ?
0
Mon fichier est en PPTX

Qu'entends tu par diaporama déjà timer ?
0
J'ai programmé la diapo, mis en .pps mais toujours la même chose :

Quand je vais dans écran, je choisis ma zone qui est "Bureau" j'insère mon document .pps, je lance l'apercu et ça m'execute un téléchargement et sur l'apercu une page web comme si j'avais pas de conenction.
0
Bonjour, je viens de recevoir un écran Samsung ME46B ainsi qu'un SBB-Q32AX4 (PC embarqué). Savez-vous quel est le password du compte administrator de windows embedded ?
J'ai aussi un problème avec le clavier, je suis en Suisse et les language package ne propose pas de layout pour les claviers France (suisse), une idée ?

merci d'avance.
0
jibsonedge Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
22 mai 2013 à 20:01
Bonjour à tous,

Je profite de cette discussion pour vous exposer mon problème car il y a ici des personnes qui visiblement possèdent plus de compétences sur MagicInfo que l'entreprise qui m'a vendu le système et que Samsung eux même !!!

Voici la configuration que j'ai fait acquérir à mon entreprise :

Un écran Me46B + une set Back box 16Go

Le serveur est installé sur un pc du réseau et la set back box avec une Ip fixe.

Lorsque je me connecte sur le serveur version Française via mon navigateur web, je vois bien mon écran mais lorsque je fais publier dans MagicInfo i premium qui est installé sur le même poste que le serveur, il m'affiche le statut effectué mais dans la rubrique "contenu" du serveur, il n'y a rien du tout...

J'ai pourtant tout essayé : protocole http/FTP, en renseignant l'adresse ip de mon poste sur lequel est installé le serveur, en laissant "localhost" mais rien n'y fait !

Autre détail, lorsque je me connecte au serveur sous IE ou Firefox, j'obtiens une erreur Apache http 500 et lorsque je tente d'accéder à l'onglet "contenu", il me met un message m'informant que les informations doivent être renvoyées pour poursuivre et ce message disparaît uniquement si je clique plusieurs fois sur annuler...

Auriez-vous une idée pour m'aider à sortir de ce pétrin ?

Merci beaucoup.
0
Whylander Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 16:36
Boujour

Je suis actuellement en stage de quatrième année d'école d'ingénieur.
Mon sujet consiste à mettre en place un affichage multi-fenêtres sur un écran LFD.
Je dois affiché simultanément des informations pouvant provenir de :
site internet , fichier .xls , .doc , .html , .php et pdf .
De plus je doit avoir la possibilité de lancer un logiciel via un .exe dans une section de l'écran.

Pour effectuer cette demande on a mis à ma disposition le logiciel MagicInfo-i Premium edition Author , logiciel que je découvre actuelement.

J'ai quelques questions :

- Est-il possible de répondre à toutes les demandes de mon maître de stage avec ce logiciel ? et si non connaissez-vous un logiciel que en a les capacités.

- Je souhaite savoir aussi si il y a un moyen avec MagicInfo-i Premium edition Author de lancer un document .doc ou .xls. dans la zone de l'élément et non en les lançant en pleine écran. En passant par la plateforme visual basique par exemple.

-Est-il possible de faire la même chose avec l'affichage d'un site internet car je rencontre le même problème.

- J'ai aussi un problème pour l'affichage des pdf la zone élément se place bien mais la page pdf sélectionner ne s'affiche pas, j'ai pourtant adobe reader XI ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ou même juste m'orienter je lui ou vous en serait extrêmement reconnaissant d'avance merci.
0