Problèmes avec services.msc !!!!!!

Fermé
samuelsly Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 28 juin 2009 à 19:31
samuelsly Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 28 juin 2009 à 20:05
Bonjour à tous,
Voici mon problème, je voudrais réactiver les services essentielles a Windows XP Média Center (services..msc), mais il y a quelques services dont je n'ai pas accès (Mise-à-jour automatique par exemple), il me donne le message "Accès refuser", et ce même en mode sans-échec sur Administrateur!!!!!!.
Alors comment faire pour réactiver ses services, et aussi comment enlever des services qui non aucun rapport avec Windows, car j'ai eu une infection majeur de mon ordi....

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 juin 2009 à 19:34
Bonjour, clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape msconfig, va dans l'onglet services, sélectionne les services que tu veux activer et pour voir les services qui n'ont pas de relation direct avec windows coche l'option d'en bas "Masquer tous les services Microsoft"
0