à la recherche d'un film fantastique

Godsmack - 28 juin 2009 à 03:09
chafyyy Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 20 juin 2012 à 11:56
Salut à tous !
Donc voilà, je cherche desesperement un ou plusieurs films fantastiques, qui font un peu conte de fée, assez violent de préférence.
Jvoudrais surtout un film de préférence assez long où ya des trolls, orcs, lutins ou autre comme races fictives ..
Jvoudrais aussi que le film soit assez récent (pas avant 1990 en tout cas).
Voilà, merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonjour godsmack,

Le seigneur des anneaux mais je suppose que t'en as entendu vagement parler...

Willow

dark crystal

legend

Je sais pas si ils sont sortis avant 90, aprés 80 sur. Si c'est juste pour le plaisir, sache que les anciens films, outre les effets spéciaux "oldies", peuvent tout aussi bien te faire frissoner que les films plus récents. Essaye.

Sorti en 85 il me semble, pas conte de fée, pas spécialement de créatures, mais heroic fantasy, assez violent, le superbe conan le barbare (destructeur et kalidor à éviter)
5
ihab156 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 3
20 juin 2012 à 03:39
Salut ,
Je crois réellement que je vais te proposer les meilleurs films médiéval !
Alors comme série j'en connais qu'une seule et je l'adore c'est legend of the seeker c'est récent il y a tous dedans il y a l'esprit médiéval avec les musiques , les sorciers , les guerriers , les auberges , etc ... ( je le conseil fortement ) !

Et comme film :
- Terremer
- Paladin : le dernier chasseur de dragon
- conan
- clash of titan
- beyond sherwood forest
- Iron clad
- Age of the dragons
- etc ... j'en ai encore plein d'autre !

Toi et moi nous recherchons le même genre de film et pour l'instant j'ai pas trouver mieux que legend of the seeker ( et ne t'inquiète pas je connais wow et c'est très proche ) !

Bon films ; D
3
Sinon récemment il y a le trés bon labyrinthe de pan, ça parle de conte de fées, la violence y est trés présente et impressionante, et il y a plusieurs créatures fantastiques.
0
Salut.
Au fait ce que je cherche, c'est des films de style medieval fantastique, au fait je cherche un film dans le style de World Of Warcraft, si vous voyez un peu ... Je sais, c'est un MMORPG, mais bon, doit bien y avoir des films comme ça non ? :)
Sinon ya un film qui m'avait beaucoup plu, les 12 royaumes, si vous en connaissez des comme ça .. faites signe svp !
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chafyyy Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 8
20 juin 2012 à 11:56
le 10eme royaume
Blanche neige et le chasseur sorti y a pas lgt (personnellement j ai été un peu déçu mais a chacun ses gouts)
Enchanted
Stardust ,le mystère d'une étoile
Blanche neige, le plus horrible des contes
0