Suite pour "les âmes vagabondes" de Meye

charlotteuuuh Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 23 juin 2009 à 22:35
lika2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 22:19
Bonjour,

J'aimerais savoir quand sortira la suite du roman " Les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer.
Si vous pouvez me renseingner...
Merci.

Charlotteuuuh

8 réponses

Ce livre est une pure merveille !!
Je le lis et le relis, et il me transporte toujours autant dans son merveilleux univers, il est tellement captivant et bien écris. On ressent toute l'émotion des personnages dans la façons qu'il est écris.
J'attends vraiment la suite sa serait du gâchis d'avoir prévu une suite et de ne pas la faire.
Un film serait super aussi, mais sa va être dure d'être a la hauteur, ou il faudrait le faire en deux film, car s'il manque des partit sa sera pas pareil.

Une grande fan de se livre qui attend avec impatience des nouvelles !!
30
Pour moi, ce livre est ma vie! Je l'ai relis tellement de fois et je l'adore toujours autant! On peux dire que j'en mange tellement je l'aime! Mais ça serait vraiment super s'il aurait une suite. Mais pour ça, il ne faut pas que Stephanie Meyers se décourage et qu'elle continue à nous entrainer dans des histoires passionantes comme elle le fait toujours! ALors, qui est d'accord avec moi!!!!
1
bonjours a tous , j'ai des nnouvelle concernant le film alors j'ai penser a vous !^^ nous savons deja que le role principal sera jouer par Mélanie Stryder, 'est doc que le film se concretise ! si j'ai d'autre nouvelle je vous en ferai pars =) bisous a tous !
0