Installer CArte Graphique Ati ; Aidez moi Svp

Fermé
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 23 juin 2009 à 11:23
 Frederic76 - 26 juin 2009 à 14:36
jour,

Il y a peu j'ai repris une carte Graphique ATI RADEON 9200 ; Le probleme c est qu'il n'y a aucun driver avec et je ne les trouves pas sur google & Ati ... de plus je possède deja une carte graphique sur la carte mère , y a t il moyen de La faire fonctionné ?
Merci D'avance .
A voir également:

6 réponses

déja, sur mon ancien ordi, quand j'avais acheté la radeon 9550 sous xp elle était obselete mais pour mon utilisation je m'en moquais, toi tu parle d'une 9200 ui est encore plus vieille et en plus, sous un windows seven !

pourquoi n'en n'achetes tu pas une neuve et recente ? meme la plus pourrie comme carte sera bien meilleur et mieux gerée que celle ci, vu que tu as un windows seven !

apres, il suffit d'aller sur le site constructeur. j'y serai bien allé te chercher ton driver mais tu n'as pas precisé quel version de seven tu as, si c'est un 32 ou 64 bits par exemple.

donc, sur le site constructeur http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

apres, si tu trouve pas (et je doute que meme si tu la trouve, elle soit conmpatible avec seven car plus que trop ancienne. deja ma 9550 ne passe pas sous vista !), vas sur le site www.touslesdrivers.com rubrique maconfig. telecharge le logiciel, lance apres la detection (la carte 9200 dans l'ordi de positionnée et avec le cable d'écran mis sur celle ci pour qu'elle soit activée (c'est pas grave, au debut, elle utilisera peut etre les drivers de base de windows, enfin si elle est reconnue comme il faut, ce que je doute). et ensuite installe les driver.

mais en listant la carte sur le site du constructeur ati (qui est aussi amd) la carte ne peut avoir de driver que sous xp. deja apres sous vista, ca marche pas, alors seven... !

une carte graphique premier prix tu en trouve, en neuf, dans les 15-20 €. meme si elle est toute pourrie, elle sera bien mieux et peut etre compatible avec seven.
1
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
24 juin 2009 à 01:35
J'ai Seven sur mon pc PORTABLE que j'utilise sur les forums etc ... Sur Mon pc fixe , Je suis Sur xp 64Bits .
0
je sais que tu as seven car c'était indiqué.

ce que je veux dire, c'est que la carte graphique, quand moi j'avais acheté ma 9550, bien que super, elle était deja obselete. la 9200 est encore plus vielle. la 9200 n'a pas de pilote pour vista sur le site et encore moins pour seven, ce pourquoi je t'ai dis d'en racheter un nouvelle.
0
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
24 juin 2009 à 12:30
Mais Non , J'ai un vieux pc Xp Dont la memoire Graphique est encore plus merdique que la 9200 Sur mon pc de bureau
& Je cherchee Les Drivers Desesperement lol
0
tu as un vieux pc ok, j'avais compris.

pour xp, tu as les drivers sur le site que je t'ai mis. si pour vista ou seven, non, ca n'(existe pas.

point.

si tu veux avoir une carte graphique sous vista ou seven, investie une 30aine d'euros mini pour une nouvelle

point
0
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
26 juin 2009 à 02:51
Oui , Oké Merci de votre aide Mdr Mais J'ai Deja une Nvidia Avec Plus de 1go de memoire dédiée Sur Mon Portable lol
0
bien si tu as sois disant une super carteavec 1go de mémoire dédiée, pourquoi tu t'embete (et nous aussi lol) avec une carte périmée depuis plus de 5 ans alors ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
26 juin 2009 à 11:27
Car J'ai envie Que Ma Rikette D'ordi Aille un peu plus Vite Mdr Car La j'ai 16 mo de Memoire dédiée Sur Mon Gros Pc xD
0
mouai. j'ai pas compris ton raisonnement ni ce que tu veux faire comme ce que tu as vraiment mais bon, fais a ton idée si tu veux.
0
Jeefoo32Vb Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 14
26 juin 2009 à 13:43
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
0