Présentation du numéro appelant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 john -
Bonjour,
Je viens d'offrir un samsung SGH M150 mais il y a un petit problème. La présentation du numéro appelant ne s'affiche pas et à chaque appel ça indique numéro inconnu...Quelqu'un pourrait il me dire ou modifier les paramètres ???? Merci d'avance

6 réponses

Bonjour, sur quel opérateur es-tu ?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87725 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, tu doit appelé le 630 choix 2 puis choix * puis choix 3 et enfin gérer présentation du numéro et double appel : cesi est gratuit.
Merci Alexis, je téléphone à mon père ce soir et lui fait faire la manipulation et je te tiens au courant .....
Bonne journée. @ +
Bonjour Alexis,
Et bien je te remercie beaucoup car ta procédure a fonctionné à merveille . Encore Merci de ton aide !
Bonne journée !!!
Bonjour Alexis,
j'ai le meme probleme et quand je fais le choix 2 apres on ne me propose pas le choix 3 pr gerer les options.
saurait -tu si le numero pr gerer les options a changer?
merci par avance
se numéros n'es plus valide
Appeler gratis le 630, puis gestion des options et services, taper 4, puis vous choisissez l'option qui vous intéresse.
Cordialement
bonjour je suis chez sfr et quand on mappel sa marque appel inconnu meme si je lai dans mon repertoire merci de me repondre
j ai le meme probléme alors tjrs pas reponse
Bartok,

Depuis ce matin je me bats pour activer ma présentation du numéro et grace à votre manipulation, j'y suis arrivée ! Merci !
merci pour votre aide, je galère depuis hier, enfin une vrai solution, merci encore
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
10
dans les para d'appel. Tu devrais avoir l'option qu'il te faut.
C'est un téléphone à carte sans abonnement avec comme opérateur Bouygues Télécom.

Bonjour, de rien il faut bien s'aider. Pense a signaler que ton probléme est résolu.