Problème d'activation iPhone3G

Fermé
titemanu007 - 21 juin 2009 à 18:58
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 juin 2009 à 20:44
Bonjour,
j'ai un Iphone 3G et j'ai mis la derniere mise a jour logicielle iPhone OS 3.0 ça a marché nikel, je peux maintenant envoyer des mms avec mon iphone, j'ai aussi un dictaphone, je peux transférer mes sms vers d'autre personnes, enfin plein de petites choses qui manquaient sur l'ancienne version... Mais le soucis c'est que maintenant, lorsque je veux synchroniser mon iPhone avec itunes pour mettre de nouvelles chansons, ou sonneries ou autres, itunes me marque que ma carte sim ne permet pas l'activation de mon iPhone... donc je ne peux plus rien transferer sur mon iPhone... Je n'y comprends rien =( si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça serait vraiment sympathique de sa part...=) Je voudrais juste savoir comment faire pour activer mon iPhone pour pouvoir mettre de nouvelles chansons comme avant.. merci d'avance.

1 réponse

rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
21 juin 2009 à 20:44
Salut, donc comme sa fait mon aumoin 5e message que j'ecris a se sujet, il faut attendre que la dev team trouve la solution au probleme car apple a mis une maj qui ne va pas... voila
0