Problème mise à jour Iphone 3G

Fermé
G.J - 21 juin 2009 à 15:57
 Jennylee22 - 23 juil. 2010 à 13:47
Bonjour,

Depuis quelques jours je souhaite effectuer la mise à jour (version 3.0) pour mon Iphone 3g via Itunes 8 mais le téléchargement se coupe au bout d'un moment et sur mon écran je peux lire un message d'erreur " un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone, la connexion réseau à expiré. Assurez-vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est activé ou réessayer plus tard." ainsi que téléchargement interrompu (erreur =-3259) si quelqu'un peux m'aider svp, sachant que je rencontre se problème depuis mercredi. D'avance merci G.J
A voir également:

12 réponses

rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
21 juin 2009 à 17:40
Bonjour regarde sur ipodtouchmaster.fr il ya tout sur les iphone et ipod mais je croit que tu pouras pas...
13
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente d'installer le firmware 3.0 sur mon 3g via itunes 9 mais au bout de 70mo le telechargement plante et un message d'erreur apparait disant que le délai serveur a expiré..
de ce fait je n'ai toujours pas mis a jour mon iphone... quelqu'un de plus expérimenté pour m'aider??
2
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 7
21 août 2009 à 14:59
j'ai le même problème pour le téléchargement de la version 3.0.1 Comment faire?
1
bonsoir
j ai exactement le même problème
as tu trouver une soluiton??

gabori
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme...
0
pareil, même pbm que vous
0
pierre944 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 10
25 août 2009 à 14:40
slt,
peut etre que tu a une coupure de réseau pdt la mise a jour,si tu a un ordi portabl met le le plus prés de ta box(modem).
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 7
10 sept. 2009 à 21:26
je veux télécharger sur itunes la mise à jour du logiciel pour iphone version3.1 et le téléchargement s'arrête tout le temps ! impossible de le télécharger ! comment faire ?
0
moi aussi j'ai le même problème. Apple me dit que cela vient de mon ordi et que j'ai soit mon anti-virus ou un logiciel qui bloque.

Ils m'ont dit de désactiber le tout mais ça ne fonctionne pas mieux.

Je désespère aussi
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 7
11 sept. 2009 à 09:47
pour moi le téléchargement s'arrête et me dit que ma connexion a été interrompue ! je ne sais pas comment faire et aimerais vraiment voir ce que vaut cette dernière version pour l'iphone 3g
0
J'avais le même problème, j'ai tout simplement complètement stoppé mon antivirus/pare-feu durant le téléchargement. Ça a marché du premier coup.
Ok c'est une manip plutôt dangereuse mais si vous lancez un scan antivirus juste après, ça ne devrait pas poser de problème.

Bon courage :)
0
bonjour j'ai un programme avec la solution pour faire marcher n'importe quel iphone vers n'importe quel version (la derniere ne particulier 3.0) et pour debloquer desimlocker l'iphone.... ça marche en 10 min...
Envoyez moi un paiment paypal de 5 euros à funbenjy@hotmail.com et je vous envoie le tout en piece jointe...
Aucun regret garanti!!!!
-1