Clavier détecté au bios mais pas au mdp

Résolu/Fermé
victorthekiller Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 00:29
 Veerzox - 8 août 2022 à 01:30
Bonjour,
J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son devenus inutilisables. J'ai donc éteint mon ordinateur avec le bouton. (J'écris actuellement sur un iPod ) après l'avoir éteint, je rappuie, l'ordinateur démarre,etc jusqu'à l'écran d'accueil ou je dois rentrer mon mot de passe,


Et la le clavier ne marche toujours pas.
Pourtant il marche au bios, dans le setup.
Je fais un tour dans le setup, le bios et je fais redemarrer tous les paramètres d'origine ce qui equivaut a un clear cmos je crois. Les périphériques USB sont bien activés.
Comment faire ? J'ai essayé le mode sans échec mais cela ne semble pas marcher.
A voir également:

7 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
19 juin 2009 à 09:14
"J'ai appuyé sur F1 pour continuer et il me propose windows vista- diagnosrics de memoire windows"

Quand tu as ces 2 choix, appuies une fois sur F8 et suis ce qui est marqué au dessus.
4

Quand est ce qu il faut appuyer sur F1

0