[dreamweaver] Firefox=marche, IE=probleme

Fermé
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 9 févr. 2005 à 12:51
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 9 févr. 2005 à 13:53
Bonjour à tous,

Voila hier soir j'ai concus mon premier site internet avec Dreamweaver, jusque la tout va bien pas de soucis j'ai lu de tres bon tutorials.

Pour le mettre en ligne j'ai utilisé cuteftp, et la aussi pas de soucis tout les transferts se sont passés sans soucis.

J'ai deux probleme en fait:

Le premier est que si j'ouvre le site avec IE(internet explorer) quand je clic sur un lien il me marque:

"Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez tapés ou le lien sur lequel vous avez cliqué sont erronés"

Le pire c pas sur tout les liens qu'il me marque ca, c'est juste sur un seul.

Le second probleme est que je met un mix en paratage dessus (je suis dj pour une web tv), impossible de le dl meme en faisant un clic droit et enregistrer la cible sous...
Il enregistre une page web a la place.

Le comble du comble c'est si j'ouvre mon site avec FireFox et ben la il n'y aucun soucis tout marche tres tres bien aucune erreurs.

Ps: lors de l'apercu avec IE pendant que je fais mon site il n'y aucun soucis

J'aimerais savoir d'ou cela peut venir et comment remedier a ce petit soucis.

Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Pas facile sans avoir les détails précis
le site tu l'ouvre sur quoi? sur ton PC? sur un site perso de ton FAI?
dans ce cas attention et regarde quel est le systeme de ton FAI
Unix/Linux ou Windows? 85% des serveurs sont Linux 15% sont Windows car Linux est plus fiable (a l'inverse des utilisateur lambda)
Sois linux par exemple index.html est correct mais pas INDEX.HTML pas plus que Index.html il faut respecter les minuscules et les majuscules alors que sous Windows peu importe..
peut être esc ce simplement cela
0
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
9 févr. 2005 à 13:53
Je te remerice pour ta reponse :)

Je suis sous windows, mais le site marche tres bien sur firefox et pas sur IE, donc ca vient je pense d'un truc que IE n'aime pas.

En fait je viens d'enlever tout les accents que j'avais pu mettre et ca marche niquel maintenant.

Je sais pas si ya moyen de mettre des accents mais apparement IE prend ca pour une erreur.

Donc la impeccable sans les accent tout marche tres tres bien.
0