Les mmorpg 3d ,gratuit et en français

Fermé
open- Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 18 juin 2009 à 17:17
 Profil bloqué - 5 nov. 2012 à 23:36
Bonjour, beaucoup de personnes veulent connaitre les mmorpg :
-les meilleure graphiquement
-En français
-et Gratos

Je vais faire une liste des meilleure jeux les plus joués:
-Rappelz (trés bon jeu)
-Archlord (trés bon jeu)
-Shaiya (trés bon jeu)
-FlyFF (beaucoup de personne y jouent)
-9Dragons ( j'aime pas )
-Florencia


Merci de compléter ma liste : )
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Il est difficile de lister tous les MMORPG existants mais ce site y arrive plutot pas mal ! Tu pourras découvrir régulièrement de nouveaux MMORPG 3D Gratuit et en français :-)

==> Liste de MMORPG Gratuit
9
Merci pour ta liste très complète !
0
Salut,

Il y en a trop qu'on ne peut pas citer TOUS les MMORPG gratuits en 3D sur ce forum, cependant je vous recommande d'aller consulter le site : Jeux MMORPG

Si vous voulez une liste complète, c'est là : MMORPG gratuit

Voili, voilou :)

A bientôt sur d'autres topics ;)
6
dofus
wakfu
dofus-aréna
Notale (jai vraiment aimé )
1
stp
Je joue a nostale urgent repond
t kel lvl ??
0
Mp moi
0
perfect world (france ou international et bien d'autres)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dofus n'est gratuit qu'au jusqu'au level 20 quant a son graphisme il est loin d'etre une lumiere parmis les mmorpg.

Perfect world france est un serveur privé et illégal.

Shaya est trés bien on peu rajouter 4story qui est un bon mmorpg pour casual mais mon préféré c'est:

Projet torque qui n'est pas en français malheuresement mais qui le meilleur jeu de course de voiture MMORPG en ligne qui en plus ne necessite pas de grosse becane.
1
je déconseille shaya a moins que tu veuilles passer des mois et des mois a passer les nv.
c'est vrai qu'il est beau et qu'il propose pas mal de classe. Cependant il te faudra choisir entre les différents mode: facile normal difficile

facile: xp très rapide, problème tu peu pas dépasser le nv 30, tu n'a pas beaucoup de pts de caractéristique, tu ne peut pas utilise des objet rare, et pr finir tu n'a pas accès a tt les sort

normal: xp plus lent, accès a des objets moyennement rare ou rare, sort tj bloquer

difficile: xp très très lent (presque 15minutes pr passer nv 2),accès a tt les sort et a tt les objets.






ps: dsl des fautes
1
ra--bibii_chouette Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 6
28 août 2009 à 18:47
draconica
0
Je déconseille vraiment Dragonica, presque aucune libertée, c'est très stressant, énervant, et pour finir, il faut toujours payer, sinon, on ne peux pas progresser...
0
éwine Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
13 déc. 2009 à 13:42
Metin sans hésitation! Après ça dépend des goûts aussi lol :p

Je vous conseil ce lien pour faire votre choix : https://www.jeuxmmorpg.com/

;)
0
peut-on dans shaya changer de mode passer de normale a difficile par ex
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:37
Street Gears de Gpotato ( j'y joue mais mon compte a été banni j'crois)
0
ton compte a pas aiter banni mes il ont changer les mdp de tlm normalement t aurez du avoir un email avec ton nouveau mdp mes tu peux toujour faire mdp oublier
0
frepouki Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
8 sept. 2010 à 01:36
last chaos
0
Bonjour,j'aimerai savoir comment telecharger archlord gratuitemement sans abonement
0
Profil bloqué
5 nov. 2012 à 23:36
Sans hésiter Aion , ce jeu était payant jusqu'au mois de février , depuis il est en free-to-play , la derniere mise a jour vient de sortir ce qui a instaurer des habitation , lvl max augmenter , nouvelle map , et de nouvelle monture malgrés les ailes , que les personnage ont sur eux pour voler. c'est un des meilleur niveau graphisme , si on le pousse a fond votre ordi va surment ramer sauf si il est assez puissant mais on pourrais le considérer comme LE meilleur niveau graphsime en free-to-play. les niveau sont assez long a monter arriver au niveau 40 , ce qui lasse assez vite enfin comme tout les jeux quoi , petit soucis , malgrés le fait qu'il sois gratuit , si vous n'ète pas "novice" (abonné) certains canal du tchat seront bloqué, comme les hotels de vente et certain petit truc aussi... donc je vous conseille de vous abonné (avec portable je peux renouveler tout les mois pour environs 10€ de mon forfait) donc bon ce n'est pas donné mais c'est a la porter de beaucoup d'entre vous qui ont des portables.
0
il y a aussi lastchao (bon jeu )

shaya(bon jeu)
-1
charche 3dchat c un peu comme le sms mais tu paye pas !
0
mais faut avoir 18 ans mais tu a smeet aussi
0