Piratage de ligne telephonique

Résolu/Fermé
Hachels - 18 juin 2009 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 11:39
Bonjour a vous tous, voilà dernierrement je me suis fait piraté ma ligne telephonique en Suisse. Je viens de recevoir ma factur telephonique qui s'eleve a plus de 1500 Franc Suisse. Sur mon relevé telephonique j'ai eu des appel entre le 13 mai à 23 h 27 jusqu'au 14 mai à 5 h 49. Bien entendut j'ai dessuite appelé mon operateur télephonique qui ma bien stipulé que ce n'étai pas une erreur de sa part. Ces appel ont étai envoyer a des numéros Françai surtaxé. Je me suis donc dit que ont ma piraté ma ligne telephonique et je me suis renseigné sur le numéro d'appel qui était un numéro au nom de la société allopass. J'ai donc écrit a allopass pour savoir qu'elle site possaidé ce numéros. Il m'ont répondut d'allé porté plainte au force de l'ordre de la localité<; <Je porte donc plaint au force de l'ordre Suisse.
Ma quéstion ets donc :

les force de l'ordre Suisse ont-elle une chance de retrouvé le pirate et de l'amené en justice ?
Etant donné que la Suisse ne fait pas partit de l'union Européene, je crain le pire.

Merci de me répondre.

Cordialement Hachels.
A voir également:

2 réponses

Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
18 juin 2009 à 09:20
Bonjour, une petite question la ligne piratée c'est un portable ou une ligne fixe ?
0
C'est une ligne fix.
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:39
Bonjour, ce sujet relève plus du forum "consommation" que de
la partie high tech du site. Cliquez ICI. Merci.
0