Affichage Tableau Dynamique Croisé

Résolu/Fermé
ishnou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 12:40
ishnou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 15:44
Bonjour à tous,

Je cherche à créer le graphique d'un tableau dynamique croisé qui n'affiche qu'un seul des 3 paramètres inclus dans les lignes du tableau.

Pour être plus précis, j'ai besoin de la représentation graphique d'un indicateur qui suit 2 conditions (ex: Le nombre de pommes de terres dont A=FAUX et B=4), je souhaiterai donc que le graphique affiche les nombre de pommes de terres qui verifient les données A et B, mais sans afficher A et B sur le graph sur la barre des abscisses.

Pour l'instant je suis la procédure classique et j'ai un gros paté sur l'axe des abscisses qui contient donc les 3 données en même temps (pomme de terre, FAUX et 4). Si je masque A et B, les données du graphique changent bien sûr et mes chiffres deviennent donc incorrects :'(

Help donc plz

Merci d'avance!

2 réponses

Et en créant une quatrième colonne ?
0
ishnou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 15:44
Ah non en fait j'ai déplacé A et B en Zone de Page dans mon tableau dynamique et cela ne figure plus sur l'axe des abscisses de mon graph... Résolu donc : )

Désolé du dérangement et merci quand même pour ton aide.


+++
0